Mix Beauty

Ccr arcades
Noisy le Grand

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

6 avis sur Mix Beauty

driiing

Par , le 30/01/2012

Tres bonne parfumerie dans laquelle je vais souvent notament pour le nail art car ils ont une belle collection de vernis, par exemple des opi.

Loubimi

Par , le 05/09/2013

Très bon salon notamment pour le défrisage des cheveux métisses tels que les miens très délicats, ils utilisent de très bons produits et ont un large éventail à la vente également, les coiffeurs sont sympas. Bémols : même lorsque l'on prend RDV, il y a souvent au minimum 30 minutes de retard, ce qui n'est pas évident quand on ne souhaite pas y passer toute la 1/2 journée. De plus j'ai remarqué que je n'ai jamais le même tarif, pourtant j'ai toujours les mêmes cheveux et la même longueur, pour un brushing coiffage on me reprend juste la ligne de mon carré (les mèches qui dépassent du carré plongeant), parfois je ne paie rien, d'autres fois je vais payer un supplément pointes de 10€ et même une fois carrément une coupe à 18€. C'est pareil pour le défrisage (rien de plus ou supplément volume ou autre)... Bref, ce n'est pas normal.

sylviane94

Par , le 26/07/2013

Bonjour, j'ai découvert parce que je cherchais un produits chez Black Up au Marionnaud de Créteil Soleil et la vendeuse m'a conseillé d'aller chez MIX Beauty que je connaissais pas. J'ai été choqué de voir toutes les marques que j'adore regroupé là bas! Donc j'ai trouvé mon produit mais à la différence d'un marionnaud ou sephora j'ai eu le droit à un make-up complet et gratuit pour connaitre mes teintes. Du coup j'en suis quand même sorti avec 5 produits (au lieu de 1 à la base!) mais je mets tout! en essayant c'est vrai qu'on est sur de ne pas regretter et ne pas se tromper sur les teintes...Sinon j'ai fait le tour du magasin et j'adore le concept. On peut tout faire en beauté! du coup j'ai pris un rdv en coiffure + allongement de cils pour la semaine prochaine...je posterais mon avis

Mimila77

Par , le 12/07/2013

Bonjour, j'y suis allé pour faire un maquillage permanent car y avais une offre à 160€ sourcil.

Je suis très contente! La fille qui m'a fais ça bosse bien. Demandez jessica à MiX Beauty Créteil. Elle fait aussi très bien les ongles, j'ai testé pour un mariage le gel avec du nail art, c'était parfait!

En plus c'est beau on nous sert un expresso... grand luxe, lol

Je vous le recommande

Idealp

Par , le 25/01/2012

Bonjour, moi je suis cliente de Mix beauty depuis son ouverture, j'adore !!!! J'y connais tout le monde ! Je pense en août que tu as du tomber sur Alma une esthéticienne adorable mais effectivement très bonne en cabine mais moins aux soins des pieds ! Mais elle était la pour la période estivale en remplacement de l'esthéticienne partie en vacances, c'est donc dommage de critiquer Mix beauty qui est le seul espace beauté qui propose autant de prestations. J'y suis cliente en coiffure (avec arold), esthétique (avec Diouldé, aux mains en or), en onglerie (avec désirée) et en maquillage et cil à cil avec Lisa ! Ça m'a donc touché de voir un commentaire qu'ils ne méritent pas tout le reste de l'année. Au contraire c'est l'endroit à conseiller en beauté sur la zone de noisy.

fanpat

Par , le 31/08/2011

Je suis allée à Mix Beauty pour une beauté des pieds. Problème dès l'arrivée, l'esthéticienne a 30'de retard... Puis elle s'est avérée charmante, soucieuse de bien faire mais fort peu compétente : savoir faire approximatif (appareil thalasso des pieds proposé à l'envers), commentaires et conseils peu professionnalisés, en fait que n'importe qui peut donner, connaissance technique des vernis utilisés insuffisante (en touchant les ongles pour vérifier que le vernis était sec, ongles ruinés, à refaire... ). Je ne recommande pas du tout.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mix Beauty à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.