Bocage - France Arno

• Ceintures homme/femme

3 avis sur Bocage - France Arno

driiing

Par , le 30/01/2012

Bon magasin de chaussures. Peu de choix, il faut tomber sur ce qui vous plait, mais une fois fait, la qualité est bonne à un prix abordable.

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'est un magasin qui ne m'attire pas du tout. J'y ai déjà acheté des spartiates mais c'est tout.

macsebonly

Par , le 23/03/2013

Bonjour, Je viens juste d'aller dans cette boutique pour acheter une belle paire de chaussure pour mon Mariage, à 159€. Et en discutant, je l'informe que je commence seulement à regarder, que je préfère ne pas me précipiter pour ne pas me jeter sur la première paire venue. Puis je demande si je peux essayer la paire de chaussure dans ma pointure, et celui-ci a refusé, parce que je n'étais pas sûr à 100% de l'acheter ! ! ! Je trouve ça honteux. Pour information, ce magasin est situé au centre commercial des Arcades à Noisy Le Grand. Je trouve ça vraiment incorrect et non-professionnel. Du coup, j'ai tout de même trouvé ma belle paire de chaussure pour seulement 90 € à San Marina où les vendeurs sont très pros et à dispo (contrairement à France Arno des Arcades de Noisy-le-Grand). Et je dis donc au dirigeant de France Arno, la chose suivante : Pensez à changer la direction de la boutique des Arcades et vos méthodes de procéder avec la clientèle (PS :il existe des stages pour ce genre de choses, ne vous inquiétez pas... ). Sur ce, bon courage.

Vous êtes sur la page Bocage - France Arno à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Chaussures à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.