Centre Aquatique Les Nymphéas

Sis au coeur de la ville de Noisy le Grand, sur l'avenue Emile-Cossonneau, les Nymphéas abrite 5 bassins notamment un bassin sportif, un bassin fun, une pataugeoire, un bassin d'apprentissage et un toboggan. Comprenant un espace aquatique, un espace forme et un espace océane, tout est pensé pour votre bien être et votre détente. Le toit ouvert lors des beaux jours permettra aux baigneurs de profiter du soleil.

PERIODE SCOLAIRE:

Mercredi : 9h-20h
Samedi : 9h-13h / 14h-18h
Dimanche : 9h-13h / 14h-18h

VACANCES SCOLAIRE:
Espaces aquatique, forme et océane
Lundi : 9h - 20h
Mercredi : 9h-20h
Samedi : 10h-18h
Dimanche : 10h-18h

5 avis sur Centre Aquatique Les Nymphéas

carotom93360

Par , le 28/08/2013

Belle piscine avec nombreuses prestations mais sans plus quoi ! Le gros avantage c'est les horaires tardifs le soir sinon elle n'a rien a envier celle de Gagny ou je continuerai d'y aller

JoelleR84

Par , le 21/02/2014

tres belle piscine tres agreable ont se sent bien a l interieur espace fitness tres sympa aussi belle reussite

EmmanuelB70

Par , le 03/12/2013

Noiseens depuis plus de 10 ans, je serais à regretter l ancienne piscine. Acceuil déplorable par un agent en train de téléphoner. 8 lignes d eau: 2 utilises par l Aqua gym ( musique a fond les manettes), 3 lignes par le club (6 nageurs présent), et enfin trois lignes pour nous (1,2 m de prof).

LAETI63

Par , le 10/11/2013

Belle piscine, tres bien surveillée, ou il n'y a pas de vol dans les vestiaires comparé à celle de Gagny malgres leur casier à code qui sont facile à ouvrir. Tres bien accueilli, le personnel tres sympa et disponible. Des casiers à clef donc tres securisée.

1 avis d'un membre supprimé

Le 14/07/2013

Nouvellement ouverte sur Noisy cette piscine très sympathique avec plusieurs bassins et des horaires très pratique car des soirées tardives! De nombreuses activités sportives et une salle de sport!

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Les Nymphéas à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.