Centre Aquatique Les Nymphéas

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Centre Aquatique Les Nymphéas

carotom93360

Par , le 28/08/2013

Belle piscine avec nombreuses prestations mais sans plus quoi ! Le gros avantage c'est les horaires tardifs le soir sinon elle n'a rien a envier celle de Gagny ou je continuerai d'y aller

LAETI63

Par , le 10/11/2013

Belle piscine, tres bien surveillée, ou il n'y a pas de vol dans les vestiaires comparé à celle de Gagny malgres leur casier à code qui sont facile à ouvrir. Tres bien accueilli, le personnel tres sympa et disponible. Des casiers à clef donc tres securisée.

1 avis d'un membre supprimé

Le 14/07/2013

Nouvellement ouverte sur Noisy cette piscine très sympathique avec plusieurs bassins et des horaires très pratique car des soirées tardives! De nombreuses activités sportives et une salle de sport!

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Les Nymphéas à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.