A Fleur D'eau

29 place emile menier
Noisiel

FLEURISTE CREATEUR 77. Originalité, créativité, art de la fleur à chaque instant mariage, deuil, naissance, anniversaire, Noël, Jour de l'an.... bouquets et compositions... Commande en ligne livraison fleurs France / Etranger/ Dom Tom - Paiement sécurisé en ligne - CB par téléphone
Décoration de salles, service entreprise, réception, inauguration.

du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 15h30 à 19h45 le dimanche de 9h30 à 13h Fermé le dimanche après midi et le lundi

• Composition florale
  • Magasin de jardinerie
  • Cadeaux originaux

9 avis sur A Fleur D'eau

dix9

Par , le 22/03/2011

Superbe boutique de fleurs où les bouquets sont toujours très originaux à des prix très raisonnables ! Carte de fidélité à chaque passage.

malotruf

Par , le 01/06/2013

Etat d'esprit très décevant. Les fleurs attendues pour mon anniversaire n'ont jamais été reçues... La responsable n'ayant pas appelé à l'avance pour vérifier ma présence et prendre RdV est passé à l'improviste à 20H30 alors que j'étais absente. Elle a laissé un message une fois au pied de l'immeuble et refuse de relivrer me demandant de venir chercher les fleurs à Noisiel alors que j'habite Noisy le grand et que je ne suis pas véhiculée. Cette boutique ne mérite pas de travailler. A bon entendeur.

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Super accueil, des créations magnifique !

Une odeur et une ambiance vraiment très agréable ! Petite boutique mais suffisante pour savourer la présentation !

Quant au service relais colis, super rapide et super accueil.

bivitatus

Par , le 13/01/2010

Je ne comprend pas les commentaires des personnes qui ont posté juste avant moi (d'ailleurs en regardant le profil de ces personnes, il apparait que leur création de compte n'a servi qu'à mettre une évaluation plus que positive et en plus à des dates bien rapprochées....Hummm). Pour moi, l'accueil n'est pas au top et les prix sont excessifs.

galipette

Par , le 16/09/2009

Bonne présentation - fleurs extra fraiches et prix correct.

centrex

Par , le 10/09/2009

De superbes créations, une équipe sympathique à votre écoute, une boutique magnifique, vraiment un plaisir n'hésitez pas je vous recommande cette adresse.

pouky

Par , le 10/09/2009

Superbes compositions boutique, livraisons et événementiels, combinant originalité, diversité, soin et qualité, le tout dans la bonne humeur avec des conseils avisés.

drickette

Par , le 09/09/2009

Excellente adresse pour toutes vos compositions et vos cérémonies.

karine01

Par , le 07/09/2009

Fleuriste créateur incomparable et accueil de qualité. Je vous recommande cette boutique à tous.

Vous êtes sur la page A Fleur D'eau à Noisiel. Découvrez d'autres Fleuristes à Noisiel, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.