Société Européenne De Négoce ( Sarl )

110 rue du val gérin
Noailles

Vous souhaitez acheter ou vendre votre véhicule l’esprit serein?
Chez SEN, acheter une voiture saine
Notre équipe est heureuse de vous accueillir.
SEN, c’est une histoire de Famille, de valeur, de respect du client avant tout.
Depuis près de 30 ans, installée dans l’Oise à Noailles, la Société Européenne de Négoce vous propose un choix de véhicules sélectionnés neufs et d’occasion aux meilleurs prix.
Nous bénéficions d’arrivages permanents et de prix toujours ajustés aux conditions du marché.
Nos points forts :

Des véhicules sélectionnés parmi des critères rigoureux, des provenances saines
Un choix important de véhicules toutes marques, disponibles sur parc
Une offre de reprise de votre ancien véhicule
Une offre d’achat de votre véhicule en CASH
Une garantie Premium pour vous offrir le meilleur service de 3 à 72 mois
Un financement des plus intéressant pour un achat malin
Notre objectif : 100% de clients tout à fait satisfaits
Tous nos véhicules ne sont pas en annonce, alors n’hésitez plus …
CONTACTEZ-NOUS

• Entretien mécanique
  • Vente
  • Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Montage attelage
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Vidange

13 avis sur Société Européenne De Négoce ( Sarl )

MISTRALE

Par , le 29/01/2015

Je viens de changer de voiture, encore une fois super satisfaite .
Je remercie vivement l'équipe très compétente ,très familiale ,proche du client.
MERCI

MISTRALE

Par , le 31/12/2011

Très très heureuse de mon achat merci a l'équipe sen pour son serieux envers les clients je vous recommande vivement ce garage et encore une voiture acheté chez eux !!!! MERCIIIIIIIIIIIII.

davidhacker

Par , le 10/12/2019

Professionnalisme : Très professionnel, équipe super sympathique
Délais : livraison rapide
Qualité des prestations : service et véhicule impeccable
Rapport qualité / prix : très bien placé

Date de l'expérience : 01/12/2019

MathieuDescr

Par , le 16/06/2017

Professionnalisme : Super Accueil et une équipe au top
Délais : Rapide
Qualité de la prestation : Rien a redire
Rapport qualité prix : Pour une clio IV très bien placer niveau prix et kilomètrage

lolo1979

Par , le 26/12/2016

Tres bon professionnel. . Super sympa...
Tres contente de mon achat
Bon choix de voiture ... livraison très rapide ..j'ai eu besoin d'une voiture neuve en urgence ...livré en 24h
Les prix sont très abordables

Senauto60430

Commentaire de Senauto60430 (Propriétaire), le 09/07/2018

La SEN vous remercie de votre avis .

dudjieu

Par , le 20/03/2015

Ca joue au pro mais c'est ridicule , le sav est nul, on hésite pas à inventer des histoires pour casser le prix des reprises et à casser la concurrence... le plus risible reste les avis positifs du site rédigés par eux mêmes !

Kiki60

Commentaire de Kiki60, le 27/06/2015

J ai fait l'acquisition d'une voiture en janvier et pour ma part aucun problème mes plaquettes avaient un défaut et elles ont été changées directement .
Un tel commentaire est étonnant cela sent la concurrence jalouse

lily60

Par , le 02/08/2014

Je suis très content de mon achat . cela est ma troisième voiture en 10 ans .
La vendeuse est toujours aussi éclatante et professionnelle.

lilili60

Par , le 02/08/2014

Je viens de récupérer ma 308 acheté chez SEN , et je suis très satisfaite de mon achat .

Accueil, service très agréable .

JuliaSola

Par , le 10/06/2012

De nos jours trouver une voiture devient de plus en plus difficile, mais avec SEN tout est tellement plus simple. Vraiment, j'ai été tres surprise de l'accueil et de la facon dont les vendeurs s'occupent des clients. Les vendeurs sont a l'ecoute de nos besoins et attentifs a nos necessités. Pour vous dire, jai été dans plusieurs garages mais leur but etait simplement de vendre sans meme porter attention a certains criteres qui etaient importants pour moi. Chez SEN les vendeurs ont cette capacité a vous orientez vers LA voiture qui vous convient. Celle que vous avez eu tellement de mal a trouver. Je conseille donc vivement ce garage a tout le monde !

mimi7660

Par , le 16/03/2012

Je ne recomande pas du tout SEN qui vend des voitures sans garanti une voiture qui nous a couté assez cher car tous les mois on doit la mettre au garage les voitures sont pas du tout fiables ils sont ni vendeur ni mecano.

hellyeaah

Par , le 21/11/2009

Etant cliente depuis 4 ans déjà chez sen, je suis très satisfaite concernant la qualité et le prix des véhicules. L'accueil et la relation clientèle est vraiment bien. Les vendeurs prennent en charge leurs clients avec patience et rigueur. J'ai acheté 5 voitures là-bas et il n'y a jamais eu de problèmes, je trouve même que les prix sont plutôt intéressants. Cordialement.

patrick407

Par , le 18/06/2009

Super service, je suis très satisfait, je vous conseil vivement ce garage si vous souhaitez un véhicule de bonne qualité pour pas trop cher, énorme choix, demander le patron, un super monsieur qui ne roule pas les mécaniques comme dans d'autre garage, et en plus sais faire plaisir. Je vais prochainement acheter un aure véhicule pour ma femme.

patrick407

Par , le 18/06/2009

Je comprend vraiment pas la déclaration de chevalier ca cela fais deja 3 voitures que j'achète dans ce garage, sans aucun soucie, en plus le service rien a dire par rapport aux autres garages, mon voisin a acheter une voiture chez renault et une autre chez sen, il me dit que franchement le service chez sen est meilleurs les véhicules de qualité, et surtout un prix plus bas que les concurent, notre ami chevalier ne serais ce un concurent ? .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Société Européenne De Négoce ( Sarl ) à Noailles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Noailles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.