Carrefour Drive Niort

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

80 rue de saint jean d'angély

• Carte fidélité

1 avis sur Carrefour Drive Niort

alejandro

Par , le 26/11/2009

Du choix, des prix corrects pour une supérette, le personnel est souriant, ce qui est de plus en plus rare et surtout, c'est ouvert le dimanche matin, quel bonheur.

Vous êtes sur la page Carrefour Drive Niort à Niort. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.