Le 11 Bis

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Niort

• Bar Du Palais Niort

Niort

Accueil un peu froid service à la tête du client. Ne vous laissez pas montez sur les pieds par le patron qui est facilement débordé donc qui vous accuse de ne pas être réglo !!!

• Le Chabichou Niort

Niort

je ne connais que la table de cet établissement mais la cuisine y est très bonne. Parfait le midi comme le soir.

• Bar Le Saint Clair Niort

Niort

Bar bien placé à la sortie de la gare. Accueil relativement froid selon la personne que vous avez en face de vous. Attention les tarifs sont variables selon les jours et les heures vous payer le café entre 1,20€ et 1,50€ et le verre d'eau en plus entre 0€ et 0,30€.

• L'arrosoir Niort

Niort

Une décoration très originale et en raccord complet du début à la fin (du nom du restaurant à la présentation du menu, en passant par la déco murale, etc.) ; une déco très enfantine ... ! Si vous cherchez un établissement chic, n'y allez pas vous serez très déçus....

• Relais D'alsace Niort

Beau restaurant,
    mais décue par la lenteur du service, plat et dessert un peu cher.

Vous êtes sur la page Le 11 Bis à Niort. Découvrez d'autres Bars à Niort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.