Roche Christophe

• Analyses médicales

10 avis sur Roche Christophe

Gremy19

Par , le 27/09/2010

Très bon vétérinaire, excellente relation, il s'occupe très bien des animaux et prend les bonnes décisions.

mousdan

Par , le 22/04/2014

Disponible et très professionnel le Dr ROCHE s'est chargé aujourd'hui de dresser un bilan de notre Poupette chatte de 18 ans avec beaucoup de précision et de clarté. Très doux et particulièrement pédagogue avec les "maitres" il nous a redonné un peu d'espoir avec un traitement étudié dont nous verrons les effets d'ici quelques semaines. Très honnête il dit les choses avec patience et tact . Ses tarifs sont très modiques en rapport à la qualité de son travail . Je le recommanderai à mon entourage. Seul à se déplacer il évite le stress de tout le monde.

maud5005

Par , le 29/05/2013

Complètement d'accord ! J'ai tendance à aller en cabinet (par économie, bien que les tarifs du Dr Roche ne soient pas tellement plus élevés malgré le déplacement) mais si je ne peux pas transporter le chat malade, je fais appel à lui. Je ne vais faire que répéter : gentillesse, professionnalisme, respect des animaux, compassion. Un ange gardien pour nos compagnons et un vétérinaire de confiance.

mimosalu2004

Par , le 10/07/2012

C. Roche est mon vétérinaire depuis des années, depuis que j'ai mon chien en fait, et c'est le seul qui a pu détecter la dysplasie sur lui alors que d'autre me disaient que tout était normal, ainsi que la leishmaniose avec tout ce qui comporte ! ! Et vu sa gentillesse, sa patience et son amour pour les animaux, je n'arrive plus à aller ailleurs, alors tant pis pour les frais de déplacement, au moins je sais qu'il fait son travail avec passion.

fanfan151

Par , le 29/07/2011

Le Dr Roche est une personne tres humaine qui respecte vraiment votre animal. Aujourd hui il est venu voir notre schoupinette (chatte de 15 ans). Il a etait d'une tres grande patience et douceur avec notre schoupie. Il a vraiment pris le temps de tout nous expliquer. En plus pour cette fois nous avons de la chance car elle n'a pas eu besoin de prise de sang et nous sommes persuadés que le traitement mis en place par le Dr Roche permettra à Schoupie d'aller mieux. Vraiment c'est un vétérinaire à recommander à toute personne qui a un animal malade en plus il ne pousse pas à la "sur consommation". De mon côté je vais en parler à tous mes amis.

flora2007

Par , le 26/06/2011

Tour à fait d'accord. Le Dr Roche est aussi mon vétérinaire à domicile. Très doux avec les animaux et les humains !!! Il aime passionnément son métier et nos petits 4 pattes. Seul inconvénient, les interventions lourdes mais sinon cela évite le stress de l'animal et du "propriétaire" Il est d'une grande patience quand je lui téléphone pour un conseil et à titre gratuit. Et ses avis me sont d'un grand réconfort dans les moments douloureux. Son diagnostic (hélas confirmé par un autre) s'est révélé exact pour une de mes chattes même si il me l'avait annoncé avec tact !

Slah

Par , le 10/09/2010

Le Dr Roche est notre "médecin de famille". Nous avons 9 chats dont il s'occupe depuis plus de deux ans. Disponible, toujours d'excellent conseil, le Dr Roche est un être remarquable de professionnalisme et d'humanité.

majunga

Par , le 20/08/2010

Le Dr Roche est un excellent vétérinaire, très disponible et à l'écoute, d'une douceur infinie avec les animaux qu'il soigne. Grâce à lui, ma vieille chienne souffrant d'un cancer généralisé a pu "s'en aller" dans son environnement, sans stress, la veille de noël. Sa discrétion et sa délicatesse en ces moments toujours difficiles ont été très réconfortantes. Il a également accepté de prendre en charge le suivi thérapeutique de mon autre chien, cardiaque, et de certains de mes vieux chats en IRC, qui ne supportent plus d'être transportés, ce qui est un immense soulagement. De surcroit, ses déplacements sont peu onéreux et ses tarifs restent parmi les moins chers pratiqués dans Nîmes... Le seul problème est que ce "vetadom" n'a pas de cabinet et n'effectue aucune opération, ce qui est bien regrettable !

maud5005

Par , le 08/06/2010

Le Dr Roche a fait preuve d'une compassion et d'une gentillesse extrême. Il s'est chargé de mettre fin à la souffrance de mon vieux chat malade à mon domicile. C'était un moment pénible pour moi mais il a tout fait pour que cela se passe aussi bien que possible. En plus, son intervention à domicile évite transport, stress et attente en cage pour votre compagnon et ce pour des frais de déplacement très modiques. Je le recommande chaudement !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/03/2011

C'est un bon vétérinaire, il s'est très bien occupé de mon chat, il est très professionnel.

Vous êtes sur la page Roche Christophe à Nîmes. Découvrez d'autres Vétérinaires à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.