Esprit

• Chemises - manches courtes

8 avis sur Esprit

dany30

Par , le 26/04/2010

Magasin assez grand, bien agencé. Style classique, chic ou casual, pour homme et femme.

lola30000

Par , le 10/05/2010

Un beau magasin avec du choix, des articles sympa à prix raisonnable. Un accueil chaleureux, des vendeuses qui papotent un peu, mais une vendeur très agréable, très pro avec de bons conseils.

jamaya

Par , le 12/02/2010

Vêtements confortables mais féminins ; style sportswear chic, avec de jolies promos par moment.

sapinette

Par , le 17/10/2009

Magasin très grand mais que je trouve un peu trop impersonnel, vendeuse pro, la qualité et le style esprit, classique mais actuel.

clairemat

Par , le 14/10/2009

Mauvais accueil je trouve, collection semblable chaque saison. Prix attractif pour certains produits, mais ensemble moyen, beau magasin et grand.

Le 06/04/2011

Un magasin facile d'accès, les produits sont à la mode, ils ont des chemises très jolies.

Le 09/03/2011

C'est un bon magasin, le personnel est accueillant, je trouve qu'ils ont vraiment de beaux pantalons à des prix abordables.

Le 15/01/2010

Magasin spacieux, pour hommes et femmes, des pièces classiques mais de qualité.

Vous êtes sur la page Esprit à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.