H&m

• Costume

14 avis sur H&m

celine14

Par , le 24/09/2012

Grand magasin, beaucoup de choix, mais la qualité des produits est pas toujours la c est dommage. Prix tres attractifs.

mimi30

Par , le 25/02/2012

Tres grand magasin, tres clair, mais dommage pour moi je ne trouve jamais rien... Il y a pourtant vraiment un grand choix mais c'est pas pour moi.

serpentine

Par , le 26/06/2011

Assez large choix. Bon rapport qualité/prix. Toutefois aucune vendeuse en rayon pour se faire conseiller.

boule13

Par , le 31/01/2011

Les prix sont très bas et il y a un tas de vêtement à la mode. Les soldes y sont géniales.

jeje30

Par , le 06/06/2010

Beaucoup, beaucoup trop de monde aux cabines, ça ne me donne pas envie d'attendre pour essayer, dommage.

dany30

Par , le 26/04/2010

Pas cher, pour tous les gouts, la qualité n'est pas toujours là pour les pièces de premier prix mais pour les pièces un peu plus chères, on n'est pas déçu.

maroulinho

Par , le 13/04/2010

Un choix immense de vêtements, accessoires, lingerie. Pour femmes et hommes. Beaucoup de monde le weekend, il faut compter 20 minutes minimum d'attente pour essayer et autant en caisse...

JF28montpel

Par , le 26/11/2009

Un magasin axé sur 3 collections : dames, ados et classique, avec rayons homme, lingerie et accessoires ! L'attente n'est pas trop longue malgré l'afflux de clients et le magasin toujours propre ! Comme toujours : les prix défiants toute concurrence, avec des vêtements de bonne qualité et on trouve même parfois la perle rare ^^ ! !

candy

Par , le 31/05/2011

De très jolis articles, de bonne qualité et à des prix raisonnables ! Cette boutique qui compte désormais un rayon homme est à ne pas louper !

rolototte

Par , le 10/11/2010

établissement très interessant quant à ses prix et son choix mais assez réddibitoire quant à son affluence à noter, celui de nimes ne propose pas de produits enfant.

anneire

Par , le 08/10/2009

Pour moi, un magasin de fringues pas cher mais la qualité s'en ressent. Des cabines spacieuses mais bien souvent prises d'assaut... Pas de rayon grandes tailles...

sapinette

Par , le 07/10/2009

Beaucoup de choix pour tous les styles mais une attente interminable en cabine, surtout le samedi.

Le 29/07/2011

Le magasin est très bien et les prix sont attractifs et la qualité est satisfaisante.

Le 23/09/2009

Très grand h&m, beaucoup de choix, notamment dans les accessoires, mode pour tous les gouts, du tailleur ou jean "destroy". Le moins : beaucoup d'attente en cabine et seulement 7 articles autorisés, pour plus il faut refaire la queue...

Vous êtes sur la page H&m à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.