Les 3 Brasseurs

950 ancienne route de générac
Nîmes

Boulevard du Président Allende

Les 3 Brasseurs est une brasserie située en plein coeur de la vieille ville de Nîmes, sur le boulevard du Président Allende. Dans un cadre original et un décor traditionnel fait de briques, de poutres en bois, de tonneaux et de cuivre, vous pourrez y savourer entre amis ou avec vos collègues les différentes bières proposées par la maison. Le chef vous fera aussi goûter à une cuisine typiquement alsacienne élaborée à partir de produits frais et de saison. Les menus varient de 12 à 19,60€, le menu déjeuner autour de 9€ et la pression demi à 2,70€.

16 avis sur Les 3 Brasseurs

panda1398

Par , le 28/11/2017

J'aime beaucoup ce restaurant dans lequel j'y vais pour la deuxième fois. Le service par contre manque clairement d'amabilité...

- Bières du moment : au miel, très bonne.
- Jus de fruits

- Gratin ch'tiglioni : des pâtes Conchiglie, des émincés de filet de poulet rôti, du chorizo doux, de la béchamel au Maroilles, du Maroilles, et du persil. Très bon, mais assez écoeurant, et le chorizo n'est pas du tout fort. Moi qui aime les pâtes bien cuites c'était parfait mais pour les personnes qui les aime al dente, je ne vous conseille pas. Bien copieux en tout cas.
- Flammekueche baraque à frites : très bonne !
- Flammekueche flam à cheval : bonne !
- Flammekueche avec des pommes et des jambons : fade et trop peu de garniture
- Salade de truite fumée + gaufres : miam !

Cafés en dessert, servis avec un petit spéculoos.

A la fin du repas nous sommes rentrés pour voir la fabrique, une personne s'en occupait, nous avons donc discuté avec lui, il nous a donc expliqué et fait visiter, très sympa !

Nous en avions eu pour 90€ environ, pour 5.

adeloupian

Par , le 29/09/2013, modifié le 30/12/2015

Habitué des 3 Brasseurs j'ai été déçu par la brasserie de Nîmes.
Si la bière est toujours aussi bonne j'ai été très déçu par la choucroute et le service (ce qui est rare).

obiou38

Par , le 25/09/2013

Trop bon restau avec son cadre de brasserie et ses bières brassées sur place !
A ne pas louper le jeudi soir le karaoké, bonne ambiance, serveurs sympa, plats bons, a recommander !

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Restaurant est très sympathique avec de nombreux menus. Il y a de bons plats. Et un service rapide et vraiment souriant.

misousou

Par , le 14/04/2010

La choucroute est bonne ! L'accueil est sympathique, sauf en cas d'affluence. Les prix sont corrects, sans excès. A recommander pour un dîner sympa.

Gremy19

Par , le 08/03/2010

Très bon accueil, plat excellent ; par contre ne savent pas gérer les samedi soirs où il y a beaucoup de monde.

DanielleNsd3

Par , le 27/05/2015

Super repas, serveuse très sympathique, excellent moment ... J'adore cette chaine de restaurant.... dommage que sur Nice il n'y en ait pas... Merci

CAROLE091073

Par , le 23/10/2011

Rapport qualité prix très correct ; le seul hic, l'attente.... TRES longue le week end ! Le plus, l'accueil sympa et le petit cadeau pour les enfants ; Ma fille en a bénéficié souvent car elle nous accompagnait mais était trop petite pour prendre un menu.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Pour une chaine pour une fois je suis pas deçue bonne ambiance et tres bon accueil.

sapinette

Par , le 18/11/2009

Cuisine alsacienne, mais il y en a pour tous les goûts. Le décor est recherché. Les prix sont corrects pour une chaine de restaurant, le service de qualité est appréciable. ça change des autres chaines.

anneire

Par , le 08/10/2009

Resto très sympa. Certes c'est une chaine mais de qualité. Le décor est très chouette : ).

candy

Par , le 09/09/2009

Très bons plats type alsacien, service agréable et rapide, ambiance chaleureuse pour ce resto où l'on peut aussi simplement venir boire un verre !

pipolo

Par , le 07/08/2009

Restaurant de chaine et pourtant de très bonne facture il faut aimer la cuisine alsacienne, elle est remarquable cadre sympathique carte claire et sans mauvaise surprise. Service assez rapide.

Le 04/08/2012

J'ai été déçu par le décalage entre la carte et l'assiette. Ma salade aux pâtes et chorizo ne comportait aucun pignon de pin comme annoncé. La fois suivante, je prends une salade auvergnate, aucune noix comme annoncées. Cette fois, je le signale, on me propose de changer et on me dit :" mais il a mis des pignons". Je garde ma salade et de compter 4 pignons en tout, aidée par mes amis !On en rit tellement, c'est ridicule ! Je prends la coupe des îles. Je n'ai que du sorbet et de la crème, aucun morceau de mangue, ni de coulis exotique, ni de brisures de crumble comme c'est écrit ! Celà vient-il du cuisinier ? D'une politique d'économie de la gérance de Nîmes ? Je suis venue là pour passer un bon moment et pas pour réclamer à chaque plat !

Le 06/04/2011

Un restaurant avec des repas aux saveurs du nord est, l'ambiance est conviviale, les prix sont corrects.

Le 04/03/2011

La carte propose de nombreux plats et de bonne qualité je trouve, la cadre est agréable et les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.