Cultura

146 rue jean lauret
Nîmes

ZC Carré Sud

Cultura Nîmes, un espace de vie Culturel de 3700m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées par l'Académie de votre magasin : ateliers créatifs, musicaux ou encore artistiques pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Nîmes : il y'en a pour tous les goûts !

• Conseils
  • Décopatch

14 avis sur Cultura

machouille30

Par , le 24/11/2015

On trouve de tout dans ce magasin c'est impressionnant de jolies choses à fabriquer ou confectionner pour les enfants c'est vraiment bien

isaphi

Par , le 04/08/2014

c'est impressionnant ce que l'on trouve dans ce magasin. Evidemment des livres et de la papeterie mais aussi des articles de décoration et de travaux manuels, un peu dans le meme état d'esprit que le "nature et dec....", il y a vraiment beaucoup de choix et ces articles sont bien mis en valeur, bien que les prix soient un peu élevés pour ce domaine des arts créatifs (notamment les cadres).

Commentaire de Sofysofy, le 05/08/2014

Je n'ai encore jamais été dans un magasin de cette chaine, il faudrait que j'essaye d'en trouver un.

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 05/08/2014

Essaye oui, c'est facile, y en a pas mal dans toute la France

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/08/2014

Je suis d'accord avec toi, Isaphi , Il y a vraiment un choix énorme chez Cultura .
Dommage que ces magasins soient souvent à l'extérieur des villes !

Commentaire de Dom41, le 09/08/2014

Je ne connaissais pas cette enseigne. Si je comprends bien c'est en même temps librairie-papeterie et magasin de loisirs créatifs ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/08/2014

Exactement !

adeloupian

Par , le 16/03/2014

Passage obligé pour mon épouse lorsque nous allons à Nîmes.
Comme Assistante Maternelle elle trouve tout ce dont elle a besoin pour ses ateliers ou ceux de son Association.
Magasin idéal pour les ateliers créatifs (moulages, résines, pochoirs) et la mercerie créative.
Très grand choix de papiers spéciaux, crépons ou soie pour faire de la déco ou pour décorer une vitrine.
Le magasin est très grand et il y a plein d'autres choses que je n'ai pas vues.

Commentaire de Sofysofy, le 16/03/2014

Il a l'air gigantesque ce magasin! C'est sûr qu'il doit y avoir du choix.

Commentaire de Adeloupian, le 17/03/2014

Je n'ai décrit que les espaces intéressants pour la création ou décoration, mais il y a aussi de grands espaces pour la lecture et l'audio.
Oui c'est très grand.

carriecedric

Par , le 01/04/2012

C'est un magasin de culture. Il vend des livres de tous genres, des DVDs, des accessoires de loisirs et créatif. Ce magasin est quand même vaste. Néanmoins son parking est partagé avec d'autres commerces, ce qui ne facilite pas le nombre de place qui est limitée.

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

Tres sympa, pour les lecteurs comme moi. On peut lire pendant des heures sans souci, les prix sont tres corrects.

dany30

Par , le 26/04/2010

Génial, cd, livres, loisirs artistiques. Magasin chaleureux, bien rangé, j'y passerai des heures. Bien mieux que la fnac selon moi !!

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2014

Oui, mieux que la FNAC de Nîmes.
Plus aéré et plus convivial.

maroulinho

Par , le 15/04/2010

Très grand, très bien agencé, calme, le magasin est très agréable, les livres bien présentés, un coin lecture qui donne envie de s'assoir et de lire pendant des heures.

chakee31

Par , le 23/01/2010

Très chouette magasin où on passerait bien la journée à flâner! La lecture y est libre, avec des sièges partout. Accueil sympa et dynamique. Le seul hic : même pour 100euros d'achat pas moyen d'avoir un sac sauf en le payant !!

dean34

Par , le 12/02/2014

Grand magasin avec un énorme choix surtout en livres ; un peu moins que les CD , j'ai trouvé . J'ai adoré un rayon loisirs créatifs , ils ont pleins d'accessoires sublimes . Et le personnel est disponible , agréable , souriant . Dommage que ça soit un peu cher à mon goût .

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2014

Nous n'y allons que pour les ateliers ou loisirs créatifs.
Dans ce domaine les prix sont corrects compte-tenu du choix.

candy

Par , le 31/05/2011

Magasin très sympa, grand choix de livres et ouvrages, dvd, cds, très beau rayon loisirs créatifs également : perles, couture, scrapbooking, scrapcooking... Et beaux arts ! à voir !

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2014

Ce qui est bien aussi ce sont tous les ateliers sur place pour apprendre à coudre ou à composer les prochains cadeaux pour maman. Puis quelques années plus tard pour les copains et copines.

rolototte

Par , le 10/11/2010

Super magasin, en plus d'être bien situé il est chaleureux, propose un très grand choix un bonheur d'y flaner.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/01/2010

Un endroit que j'adore!! Un espace livres, vidéo et art graphique hors du commun ! Un accueil plus que professionnel, on peut s'y installer pour lire, il y a des fauteuils un peu partout!

Le 28/04/2011

C'est un bon magasin avec un grand choix de produits de livres et vidéos.

Le 09/03/2011

J'ai pu y trouver certains titres de livres que je ne trouvais pas ailleurs disponible, le personnel est aimable, les prix corrects.

Vous êtes sur la page Cultura à Nîmes. Découvrez d'autres Librairies à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.