Honda Espace Automobile Gardois Concessionnaire

2700 route de montpellier

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Nîmes

• Supermarché Du Pneu Nîmes

Nîmes

Prix plus cher que les garages habituels style Norauto / Feu Vert pour les pneus neufs haut de gamme (Michelin Pilot Sport 3 à 138. 5euros alors qu'il est à 120 environ sur Norauto). A ce prix ils peuvent offrir la pose... Et ils ont perdu un client. En plus une des deux...

• Carglass Nîmes

Nîmes

On a eu un rendez-vous de suite et la voiture en une heure ils nous ont changé la vitre sans s'occuper de tous les papiers car ils se sont occupés de tous les papiers avec mon assurance, l'agence est bien et l'accueil est agréable.

• Norauto Nîmes

Nîmes

On a beaucoup de choix sur les accessoires autos, l'accueil est agréable.

Vous êtes sur la page Honda Espace Automobile Gardois Concessionnaire à Nîmes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.