Nîmes Carré Sud

• Accessoires de mode

3 avis sur Nîmes Carré Sud

serpentine

Par , le 01/06/2014

C'est une zone commerciale située à côté de Cap Costière. On y trouve des boutiques de modes, de déco, de beauté, de loisirs et cultures, bijouterie, banques et café resto. Dommage qu'il n'y a pas assez d'abris pour se protéger du soleil ou de la pluie. En été il fait trop chaud !De plus il est éloigné du centre ville ce qui est une perte de temps et fatiguant.

adeloupian

Par , le 16/03/2014

Exact Dean 34 !
C'est un des rares centres commerciaux où on se sent à l'aise et où on peut se garer facilement.
A la sortie on n'est pas fatigué et on peut se repérer facilement.
C'est une réussite pour les piétons et les enfants.

dean34

Par , le 14/02/2014

On y trouve tous , même plusieurs enseignes dans la même catégories (comme le sport , les jouets , ...) , on peux ainsi comparer sans faire des kilometres . Les magasins ne sont pas les uns sur les autres , il n'y a donc pas une sensation de grosse foule ; c'est franchement très agréable . On n'a pas le sensation de "grosse foule" comme dans la plupart des centres commerciaux .

Vous êtes sur la page Nîmes Carré Sud à Nîmes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.