Boulangerie Marie Blachère

• Fait maison

8 avis sur Boulangerie Marie Blachère

adeloupian

Par , le 07/11/2021

Bien que je n'étais pas vraiment fan de l'enseigne au début, je dois reconnaitre les immenses progrès de Marie Blachère sur la qualité du pain et le bon goût de ses viennoiseries et patisseries (notamment la tarte de la semaine à 5€90) .
Les promotions sont donc toujours très intéressantes mais les nouveaux-nés attirent aussi une autre clientèle férue de pizzas (pizzas au chorizo, jambon-fromage, chèvre-miel, quatre-fromages et la fameuse XXL Tartiflette) ou de snacking salé pour le midi au bureau (sandwiches, salades voire le Burger Chicken Crispy) .
Quand je vois la file d'attente patienter, je conseille aux justacopains et justacopines de commander à l'avance le salé et surtout d'éviter l'amplitude 11h30 à 12h45 (avec les contraintes sanitaires) !
A noter que le personnel est vif et sympa .
Mea culpa donc de mes premières impressions ....

Date de l'expérience : 06/11/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/11/2021

Il n'est pas interdit de revenir sur des premières impressions !!! Pas de Marie Blachère à proximité de mon domicile !!! mais je sais que les promotions sont intéressantes en général !!

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2021

Merci Lilia pour ta visite et ton commentaire, c'est sympa !
Marie Blachère semble s'étendre dans beaucoup de régions, peut-être arrivera-t-elle ?

Commentaire de Dany80, le 07/11/2021

Merci pour ton avis Adeloupian, nous avons aussi à Amiens une "Marie Blachère" et c'est bien appréciable !

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2021

Merci Dany pour ta visite et ton commentaire, c'est bien sympa !

Nenettedu30

Par , le 25/07/2017, modifié le 26/07/2017

Boulangerie au top!
Les serveurs sont aimables
Beaucoup de choix sur les produits
Des bonnes promotions sur les baguettes ( 3 acheter 1 gratuite ) et d'autre promotion 3+1 gratuite Vous pouvez les congeler elles sont très bonnes après la décongélation.
A partir de 19h30-50% sur tout les produits.
Les gâteaux sont pas chers et super bon!
Beaucoup de choix très jolie présentation des gâteaux.

celine14

Par , le 24/09/2012

Superbe boulangerie, grand choix en sucré salé ! Bon rapport qualité prix ! Boutique tres propre.

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Une boulangerie qui propose des pains et viennoiseries supers bons. C'est un régale et de plus il y a des promotions vachement intéressantes.

boule13

Par , le 28/07/2011

J'adore cette boulangerie car il y a des promotions sur les baguettes et les viennoiseries et en plus ils sont très bons.

Biscuitnairi

Par , le 04/06/2013

Excellente boulangerie, quelle chance qu'elle soit situé près de chez moi, avec ses réductions, ses délicieux produits, et son personnel agréable, une grande chance, je vous dis .

mimi24

Par , le 31/03/2013

On peut choisir son pain selon sa cuisson et ça c'est bien. De plus, on a des promotions 3 + 1 et entre deux magasins cela fait du bien de faire une pause avec des pains au chocolat et des croissants de qualité.

Le 29/07/2011

Bonne boulangerie et les promotions sont vraiment intéressantes.

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachère à Nîmes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.