Kiabi

155 rue paul laurent
Nîmes

Family Village Costières Sud

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Chemisiers

15 avis sur Kiabi

Nenettedu30

Par , le 29/07/2017

Très grand magasin!
Il y a que des vêtements à la mode et à des prix interessant. Il y a même des grandes tailles a des prix bas.
Le grand choix et les prix très intéressants. Plutôt de bonne quallité. La carte de fidelité est gratuite et intéresante pour des offres! Les vendeurs sont disponibles!

Commentaire de Dany80, le 29/07/2017

Cette chaîne de magasin est abordable pour toutes et tous, avec des tailles pour toutes les morphologies, et des prix super intéressants, merci pour ton avis !

Nenettedu30

Commentaire de Nenettedu30, le 29/07/2017

Oui magasin adorable on trouve tout se dont on a besoins beaucoup de choix sur les vêtements

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Au Family Village le cadre est très vivant et agréable. Le magasin est immense et propose des produits pour toute la famille. Beaucoup de choix à petits prix. Beaucoup de vendeuses en rayon (même si certaines ne sont pas forcément aptes à nous renseigner, interim etc.) . Parfois beaucoup de bazar surtout en période de soldes ou j'évite d'y aller. Mais sinon bon point de vente.

celine14

Par , le 25/09/2012

Magasin pour tous, enfant bebe femme homme, femme enceinte, grande tailles... Les produits sont de bonne qualité et quelques promo rendent des produits tres attractifs.

boule13

Par , le 28/07/2011

J'aime bien ce magasin car les prix ne sont pas chers et ils font de super promotions lors des soldes par exemple ou même pour noël.

jeje30

Par , le 06/06/2010

Magasin pour toute la famille, très très grand et parking trop petit. Les produits sont comparables au prix, pas cher donc pas super qualité.

mimi30

Par , le 31/05/2010

Magasin pas cher, mais je le trouve très fouillis, il y en a de partout. Mal agencé... Dommage. Je préfère regarder sur le net.

serpentine

Par , le 06/12/2009

Magasin trop grand et qui attire trop de monde. Produits que je qualifierai de bas de gamme. Difficile de faire des choix car c'est mal organisé. Cela fait bien souk ! Pour l'accueil et les conseils, il n'y en a pas.

mimi24

Par , le 31/03/2013

A chaque solde j'y vais car un merveilleux magasin de vêtements, il y a beaucoup de caisses ouvertes pendant cette période et les caissières sont tout de même sympathiques.

candy

Par , le 31/05/2011

Un peu le fouillis la plupart du temps donc je préfère commander sur leur site internet ! Le magasin en lui même n'est pas forcément agréable, cependant les articles présentés sont d'une bonne qualité et à des prix très raisonnables !

rolototte

Par , le 10/11/2010

Si l'on connait le magasin sur le bout des doigts et qu'on est pas pressé c'est parfait. .

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Magasin très raisonnable niveau prix. Je trouve que les vêtements bébé sont beaucoup mieux que le reste. Idéal pour faire des cadeaux aux mamans de nouveaux nés.

romainkano

Par , le 30/10/2009

Un magasin idéal pour s'habiller pour pas cher. Le choix est assez grand, mais je trouve la qualité très médiocre, le magasin mal organisé et désordonné, mais reste intéressant pour acheter des vêtements pour rester chez soi ou pour les enfants.

anneire

Par , le 08/10/2009

Prix plus que corrects mais qualité bof pour moi. Le magasin fait un peu souk je trouve.

Le 09/03/2011

Je trouve que le magasin est pas trop bien rangé, néanmoins ils ont l'essentiel pour habiller mon enfant à des prix bas.

Le 28/01/2011

Magasin de vêtement hommes, femmes et enfants à bas prix et il propose même des promotions comme par exemple un acheté deux offerts. Les produits sont de bonnes qualités.

Vous êtes sur la page Kiabi à Nîmes. Découvrez d'autres Chaussures à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.