Zara

5 rue général perrier
Nîmes

Zara est une enseigne représentée par plusieurs boutiques en France. Dédiée aux amoureux de la mode, cette enseigne propose des articles diversifiés issus des grandes marques. Son rapport qualité-prix mais aussi le conseil avisé partagé sur place font la particularité de cette enseigne. Parmi les vêtements vendus sur place, vous avez : des t-shirts, des pantalons, des chaussures, des blazers, des chemisiers et divers autres articles adaptés à tout évènement… . Les femmes coquettes y dénicheront les jupes, les combinaisons, les shorts, les robes, les blazers… et des accessoires pour les folles des petits détails. Bénéficiez des divers avantages offerts par la carte de fidélité au sein de cette adresse. A visiter sans plus attendre !

• Maillots de bain

18 avis sur Zara

Nenettedu30

Par , le 29/07/2017

Superbe boutique.
Je n'ai jamais été déçu par les produits proposés, se sont de jolis vetements à la mode, et je suis ravie qu'il ais pensé à ouvrir un rayon enfant, c'est vraiment classe. Des prix convenable. Et de superbe vendeuse.

MlleHeloise

Par , le 14/05/2015

Magasin de prêt à porter homme femme et enfants sur deux étages un grand choix de produits (peut être un peu restreint pour la partie homme) accueil et conseil appréciable.

celine14

Par , le 25/09/2012

Super magasin, bon rapport qualité prix, le choix est assez varié, et les produits sont de bonnes qualité ! Seul defaut que ce soit dans le centre ville qui est difficile d acces.

boule13

Par , le 31/01/2011

Les vêtements sont de qualité mais les prix sont un peu chers selon ce qu'on achète.

dany30

Par , le 26/04/2010

Les prix ont un peu augmenté depuis quelque temps mais ça reste une valeur sûre de la mode, accessible à tous et toutes, bonne qualité, toujours dans la tendance.

Gremy19

Par , le 08/03/2010

Magasin au décor très agréable, très bien placé, choix convenable, prix un peu cher maintenant mais vêtements de qualité.

serpentine

Par , le 07/01/2010

J'aimais bien ce magasin mais maintenant je trouve que les vétements sont assez chers par rapport à leur qualité. Une partie du magasin a été agrandie et cela rapelle trop les magasin bas de gamme comme jennifer, pickie !!!

candy

Par , le 31/05/2011

Magasin où l'on trouve de jolis articles, cependant le centre ville n'est pas toujours facile d'accès ce qui ne donne pas trop envie de s'y aventurer !

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Le magasin a été agrandi avec beaucoup plus de choix, pour tous les styles classe ou décontracté, homme, femme ou enfants. Les vêtements sont de très bonne qualité.

romainkano

Par , le 30/10/2009

Un magasin très élégant, beaucoup de choix pour tous (homme/femme/enfant). Des styles variés, mais une qualité qui laisse parfois un peu à désirer, cependant les prix restent souvent très raisonnables.

sapinette

Par , le 19/10/2009

Le meilleur zara de la region ! Du choix de la qualité, magasin spacieux, pou tout les styles, vendeuse pro et serviable.

princess1718

Par , le 12/10/2009

Ils ont agrandi le magasin avec un choix plus vaste et niveau qualité prix il n'y a pas photo que ce soit pour homme ou pour femme moi j'adore.

Le 29/09/2016

J'ai été très bien accueilli ainsi que conseiller
Il y a pas mal de choix mais le magasin n'est pas immense non plus
Il ha de très beaux vetements à la mode et surtout pour les enfants et on y trouve même des accessoires comme les brosses à cheveux Disney pour enfants
Ce n'est pas cher et les vetements sont de qualités ainsi que les autres produits

Le 29/07/2011

J'adore ce magasin mais les produits sont vendus un peu chers je trouve.

Le 07/04/2011

J'y suis allé acheter un jupe très belle, je trouve qu'ils ont de belles sandales et de beaux sacs, pour moi ça reste de la bonne qualité.

Le 09/03/2011

Je trouve qu'on a beaucoup de choix, le magasin est bien rangé, le personnel est accueillant.

Le 06/01/2010

Trés grande boutique, beaucoup de choix pour tout les styles ( classe, habillé, sexy, decontract... ), magasin spacieux et agreables.

Le 23/09/2009

Magasin très spacieux donc beaucoup de choix, il faut parfois un peu fouiller pour trouver son bonheur, le meilleur de zara. Vendeuses parfois un peu hautaines je trouve...

Vous êtes sur la page Zara à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.