Leader Price

42 rue du forez
Nîmes

Leader Price est une enseigne de hard-discount française qui se distingue par une sélection équilibrée de plus de 4000 références produits de qualité à prix bas. Faites vos courses moins cher !

• Caisse libre-service
  • Hypermarché

9 avis sur Leader Price

Nenettedu30

Par , le 25/07/2017

C'est un très bon magasin certaines caissières sont très aimables mise à part quelques unes.
Les produits sont très bons beaucoup de choix pour un prix très bas.
Il y a de la concurrence avec certains grands commerces niveaux prix car à leader privé certaines marques sont beaucoup moins cher qu'à carrefour.
C'est petit ça limite nos dépenses. Beaucoup de promos surtout avec leur bon de réduction parfait pour les grandes familles

boule13

Par , le 28/07/2011

J'adore ce magasin car ce n'est pas cher et les produits sont bons.

jeje30

Par , le 05/06/2010

J'aime bien ce magasin car les produits proposés sont de bonne qualité et pas trop chers. En plus, il y a moins de rayons que dans un hypermarché classique, ce qui limite bien les dépenses superplus.

Gremy19

Par , le 03/06/2010

Vraiment pas cher ! service rapide, accueil parfait, aliments de qualité !!!de quoi manger pas cher et convenablement

Amynona

Par , le 15/12/2010

Magasin de produit pas chere, des prix super interressant surtout pour les petits bud !Jet.

jamaya

Par , le 12/02/2010

Pour un hard discounteur, leur rayon bio est vraiment bien achalandé ; on y trouve presque tout le basique et même plus ! Attention aux autres supermarchés, il y a une sérieuse concurrence sur ce créneau-là !

siriad

Par , le 09/02/2010

Une supérette très pratique, avec des produits de l'enseigne, qui sont très bons et pas très chers. Le magasins est tout neuf, les allées sont agréables et spacieuses. On trouve de tout et même des produits bio moins cher que dans les grandes surfaces !

Le 06/04/2011

Alors là c'est mon magasin préféré, il y a beaucoup de choix de produits par rapport aux concurrents pour un hard discount.

Le 04/03/2011

J'adore ce magasin, on peut y trouver l'essentiel pour faire un repas à la maison, les caissières sont souriantes, le rapport qualité/prix est excellent.

Vous êtes sur la page Leader Price à Nîmes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.