Carrefour

405 chemin bas de montpellier
Nîmes

Cs 73011

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Galerie marchande
  • Drive

11 avis sur Carrefour

machouille30

Par , le 24/11/2015

J'adore Carrefour les prix sont tres corrects le personnel est bien, le parking est grand donc pas de probleme pour se garer on trouve toutes les marques et produits

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Facilité pour se garer sur cet immense parking. La galerie commercante est plutôt importante (même si moins qu'à Géant Casino) les prix sont plutôt raisonnables, possibilités d'avoir des réductions intéressantes avec la carte fidélité. Manquerait peut être quelques vendeurs en rayon à mon goût. Sinon belle surface, bien entretenue. Grande diversité de produits.

serpentine

Par , le 26/06/2011, modifié le 01/06/2014

Large choix des produits, toutefois la marque carrefour sur les produits est très médiocre.
La sécurité est mal gérée surtout en période de fêtes d'ou il en résulte des altercations entre clients qui n'en finissent pas !
Le temps a attendre en caisse est trop long ce qui est énervant !

boule13

Par , le 31/01/2011

Très grand centre commercial, il est très difficile de se garer mais le parking est grand et c'est très dur de sortir du centre commercial.

sophiaer

Par , le 02/02/2010

Week end beaucoup trop de monde mais le magasin est largement mieux présenté qu'auparavant, les prix varient comme dans tous les carrefours.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Ce centre commercial est bien mais l'entrée dans le parking est très mal indiqué et j'ai du faire demi tour pour rentrer dans le parking.
Il y a eu un erreur de prix lors de mon passage en caisse et la personne de l'accueil a été sympathique et souriante.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2013

Grand parking effectivement et même désagrément d'erreur de prix (veille de Noël)

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Beau magasin avec de beaux atouts ! Un grand parking très précieux, le Magasin en lui Meme est grand, propre et bien rangé ! A éviter d'aller y faire ses Courses Le samedi après-midi mais bon... Ca c'est comme dans tous les carrefours !

jamaya

Par , le 12/02/2010

Des ruptures qui se répètent régulièrement ; à croire que les chefs de rayons ne tirent pas les leçons des succès et des invendus. C'est agaçant. Sinon, un rayon bio un peu léger, pour un hyper ; bien vue la parapharmacie à prix doux ; ça dépanne.

sapinette

Par , le 18/11/2009

Galerie refaite à neuf et agrandie, beaucoup plus de boutiques. Le supermarché a pris un coup de jeune !! Les rayons sont larges et aérés mais beaucoup de monde le samedi... Le parking est un peu petit mais les places de parking sont larges.

princess1718

Par , le 13/10/2009

Il s'est agrandi et les boutiques sont sympas, les hôtesses de caisse sont souriantes mais les rayons sont souvent vides et le week end trop de monde en caisse !

Le 06/04/2011

C'est un supermarché pratique, le personnel est jeune, c'est facile de se stationner en voiture il y a un beau parking, les produits de marque carrefour sont de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Carrefour à Nîmes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.