Le Petit Duguesclin

10 place du guesclin
Nîmes

Dans une ambiance familiale, l’établissement LE PETIT DUGUESCLIN vous invite à découvrir leur savoir-faire en matière d’art culinaire. Spécialisé dans la restauration rapide, LE PETIT DUGUESCLIN propose divers produits, bien frais et de bonne qualité, à déguster sur place, dans une salle climatisée ou sur la superbe terrasse tout aussi confortable qu’agréable. En étant un fast-food, les sandwichs et les kebabs sont de vigueurs, mais aussi des plats dignes d’un grand restaurant comme le canard et filet de magret de canard qui est un vrai délice, accompagné d’un verre de vin aux choix.

Bref, LE PETIT DUGUESCLIN n’est pas qu’un fast-food, c’est aussi un lieu de restauration gastronomique à petit prix.

Samedi Fermé
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nîmes

• Domino's Pizza Nîmes Gambetta Coupole Nîmes

Nîmes

Minuscule point de vente de pizzas et snacks divers. Employés jeunes, dynamiques et plutôt cool. Très peu d'attente pour la préparation. En revanche pour mois les prix sont trop élevés. Alors je profite de leurs réductions en coupons. Mais les pizzas sont très bonnes et...

• Quick Nîmes

Nîmes

Ce quick nouvelle génération est tout beau , tout neuf . Le personnel est très sympa , rapide. Dommage que lorsque je demande que de la mayonnaise , on donne du ketchup . Mais ça malheureusement c'est 95% toujours la cas .

• Wasabi Nîmes

Nîmes

J'adore leur présentation , ils ont des sushis originaux . Attention c'est 3 euros l'assiette ,donc ça a monte vite la note ; heureusement il y a des formules qui me permet d'être raisonnable. On peux aussi se faire livrer ou porter à emporter , sympa quand je n'ai pas 2...

• Mcdonald's Nîmes

Nîmes

Le personnel est sympathique et les produits sont bien. Je préfère quand même prendre le drive car il n'y a pas trop de place surtout si on y va un vendredi ou un samedi par exemple vers 20h00.

• Geant Nimes Nîmes

Nîmes

Super, bon rapport qualité prix, tres propre ! Aucun probleme pour se garer avec le parking.

Vous êtes sur la page Le Petit Duguesclin à Nîmes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.