Jeu de Pâques sur Justacoté

Tamtoti
Par (28 avis), le 09/04/2011, depuis iPhone
2.5

Rapport Qualité / Prix
Vraiment pas cher... Mais attention certains produits sont moins chers ailleurs! Par contre les vendeuses pas sympa. Pas de réponse quand vous dites bonjour !!!! Pour des commerçants, je trouve ça pas terrible.
Par Christian Justacotin, le 07/04/2011

Rapport Qualité / Prix
J'y vais notamment pour acheter des produits invendus car les prix sont pas chers, niveau décoration on a un bon choix.
Par Christian Justacotin, le 09/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Je dois dire je trouve que les prix sont pas chers, puis il y a beaucoup de choix en décoration pour la maison.
Kiki30
Par (7 avis), le 11/09/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin très sympa, mériterait d'avoir un peu plus de place et même si les prix sont pas chers seulement deux euros, je fais attention car sur certains articles je sais que je paierai moins cher ailleurs.
Saonasaona
Par (279 avis), le 21/01/2010

Rapport Qualité / Prix
De tout à petit prix : vaisselle, livres, jouets, papeterie, fourniture scolaires, produits d'hygiène corporelle, produits d'entretien, film dvd, cd, décoration, bougies, outils... On trouve des invendus à seulement 2 euros. Et quand c'est les soldes c'est 1 euro ! Par exemple, un livre à 9, 50 euros dans une librairie m'a couté seulement 1 euro dans ce magasin !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.242.179