C 2 Euros : Droguerie Et Quincaillerie Nîmes De L'aspic

5 avis sur C 2 Euros

serpentine
Par , le 21/01/2010

4.5
De tout à petit prix : vaisselle, livres, jouets, papeterie, fourniture scolaires, produits d'hygiène corporelle, produits d'entretien, film dvd, cd, décoration, bougies, outils... On trouve des invendus à seulement 2 euros. Et quand c'est les soldes c'est 1 euro ! Par exemple, un livre à 9, 50 euros dans une librairie m'a couté seulement 1 euro dans ce magasin !
tamtoti
Par , le 09/04/2011

2.5
Vraiment pas cher... Mais attention certains produits sont moins chers ailleurs! Par contre les vendeuses pas sympa. Pas de réponse quand vous dites bonjour !!!! Pour des commerçants, je trouve ça pas terrible.
kiki30
Par , le 11/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin très sympa, mériterait d'avoir un peu plus de place et même si les prix sont pas chers seulement deux euros, je fais attention car sur certains articles je sais que je paierai moins cher ailleurs.
2 avis de membres supprimés
Le 07/04/2011

Rapport Qualité / Prix
J'y vais notamment pour acheter des produits invendus car les prix sont pas chers, niveau décoration on a un bon choix.
Le 09/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Je dois dire je trouve que les prix sont pas chers, puis il y a beaucoup de choix en décoration pour la maison.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Drogueries et Quincailleries à découvrir
Paella du sud nimes