C 2 Euros

* lundi : 11h30 - 19h * du mardi au samedi : 9h45 - 19h * dimanche : fermé

5 avis sur C 2 Euros

serpentine

Par , le 21/01/2010

De tout à petit prix : vaisselle, livres, jouets, papeterie, fourniture scolaires, produits d'hygiène corporelle, produits d'entretien, film dvd, cd, décoration, bougies, outils... On trouve des invendus à seulement 2 euros. Et quand c'est les soldes c'est 1 euro ! Par exemple, un livre à 9, 50 euros dans une librairie m'a couté seulement 1 euro dans ce magasin !

tamtoti

Par , le 09/04/2011

Vraiment pas cher... Mais attention certains produits sont moins chers ailleurs! Par contre les vendeuses pas sympa. Pas de réponse quand vous dites bonjour !!!! Pour des commerçants, je trouve ça pas terrible.

kiki30

Par , le 11/09/2010

Magasin très sympa, mériterait d'avoir un peu plus de place et même si les prix sont pas chers seulement deux euros, je fais attention car sur certains articles je sais que je paierai moins cher ailleurs.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 07/04/2011

J'y vais notamment pour acheter des produits invendus car les prix sont pas chers, niveau décoration on a un bon choix.

Le 09/03/2011

Je dois dire je trouve que les prix sont pas chers, puis il y a beaucoup de choix en décoration pour la maison.

Vous êtes sur la page C 2 Euros à Nîmes. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.