Diagonal

97 route beaucaire

Autres avis sur les Coiffeurs à Nîmes

• Jean Louis David Diffusion Dimitri & Nikos Nîmes

Nîmes

Déçue par cette adresse. Le coiffeur n'a pas été à l'écoute mais l'accueil par l'équipe était bien -café, verre d'eau. Je pense que je suis mal tombée.

• Bien-être Coiffure  Nîmes

Nîmes

Super salon de coiffure tenu par une seule personne ! Très attentive, elle prend le temps de s'occuper de vous et de faire la coupe, la coiffure que vous souhaitez. J'ai fait appel à elle pour le chignon de mariée... Enorme ! Superbe chignon et beaucoup de créativité....

• Studio 19 Nîmes

Nîmes

Très satisfaite par l'accueil, la prestation de qualité et le professionnalisme de la jeune coiffeuse elodie. De passage à nîmes, j'ai choisi ce salon par hasard. C'est un salon moderne et sobre, très lumineux, agréable. Je le recommande.

• Pascal Coste Coiffure Nîmes

Nîmes

Hormis la rapidité à laquelle j'ai été reçu, rien ne peut qualifier ce salon de coiffure ! Bruit ambiant intenable, amabilité inexistante. Coupe complètement foiré sans excuse de la coiffeuse et sans réaction de la responsable. Tout cela pour 20€.

• Koko Béguin Nîmes

Nîmes

Salon climatisé - carte de fidélité - parking facile. Remise du mardi au jeudi.

Vous êtes sur la page Diagonal à Nîmes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.