Le Sémaphore

25 rue porte de france
Nîmes

• Séances en VO
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

11 avis sur Le Sémaphore

guiguiz45

Par , le 13/10/2011

Petite salle et film en vo, ce n'est pas du tout le cinema tel qu'on le voit ailleurs !

misousou

Par , le 14/04/2010

On est loin du multiplex ! Là passent de très bons films comme on en voit peu ailleurs ! Les salles sont assez confortables. Attention au stationnement.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Petit cinéma de quartier, qui propose des films pour les amateurs de cinéma. Seul bémol (les problemes pour se garer dans le quartier).

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Des films qui ne passent pas dans tous les cinémas et des version originales. Un restaurant est mis à votre disposition pour boire un café en discutant du film. Très agréable.

romainkano

Par , le 30/10/2009

Pour tous les vrais amoureux de cinéma, pour tous ceux qui aiment avoir les vrais voix des acteurs pour les films étrangers, pour tous ceux qui veulent avoir une culture cinématographique respectable, pour tous ceux qui veulent avoir de vraies émotions, pour tous ceux qui en ont marre de dépenser 9€20 pour voir un film sans fond.

clairemat

Par , le 13/10/2009

Idéal pour les artistes, les films sont souvent en v.o. et les prix attractifs.

sapinette

Par , le 08/10/2009

Pour les amateurs de bon cinéma et de film en vo. Programmation très éclectique mais toujours de qualité ! Et en plus la salle est agréable !

anneire

Par , le 08/10/2009

Le must des cinémas de quartier sur nîmes ! Une programmation étonnante en vo et des tarifs défiant toute concurrence... A++++.

candy

Par , le 13/07/2009

Cinéma très sympa qui programme de bons films que l'on ne voit pas ailleurs, français et étrangers.

dragon

Par , le 26/11/2008

Salle de référence à nîmes pour le cinéma indépendant et cinéma d'auteur. La salle a été refaite récemment et dispose d'un restaurant. Très bonne programmation notamment des cycles thématiques. Petites salles mais bon confort.

candy

Par , le 12/11/2008

Petit cinéma très accueillant avec de jolis films, français et étrangers, souvent en vost.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Sémaphore à Nîmes. Découvrez d'autres Cinémas à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.