Centres de bronzage Nîmes

Meilleur Bronzage Nîmes
Institut De Beaute Marion Nîmes

Institut De Beaute Marion

2 bis rue grand couvent - 30000 Nîmes

Adeptes du Happy Maq Flash c'est là qu'il faut aller. Ma nièce y va pour se faire maquiller ou pour se faire poser des ongles type...

Les Jardins D'isis Nîmes

Les Jardins D'isis

1945 avenue marechal juin - 30900 Nîmes

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Nîmes, Diététicien et nutritionniste Nîmes

Le Jardin d'Isis, institut de beauté, vous accueille dans une ambiance feutrée et vous propose ses soins : visage, épilation femme et homme, amincissement, onglerie, extension des cils, espace privatif avec sauna hammam et jacuzzi. C'est à 30 ans qu'une femme est belle. Avant, elle est jolie....

Ongl'epil Nîmes

Ongl'epil

1091 avenue maréchal juin - 30900 Nîmes

Aussi référencé dans : Manucure Nîmes

Ongl’epil vous donne rendez-vous sur l’avenue Maréchal Juin au cœur de la vie de Nîmes du lundi au samedi. Pour une mise en beauté de vos ongles, le salon propose un large choix de prestations répondant à toutes vos attentes. Vous pouvez vous offrir la beauté des mains, l’extension de...

Nimes Nîmes

Nimes

3 rue emile jamais - 30900 Nîmes

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Nîmes, Pharmacie et Parapharmacie Nîmes

Andalouse Beauté Nîmes

Andalouse Beauté

37 avenue jean jaurès - 30900 Nîmes

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Nîmes, Coach de vie Nîmes

• Voir aussi les adresses comportant le mot bronzage à Nîmes

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Nîmes

• Uv
  • Centre uv

• Diego34
    Diego34 a donné son avis sur Cbd Nimes - Anonym Seeds à Nîmes

Un accueil charmant et de bons conseils. Top rapport qualité/prix Les produits sont de qualité, je recommande !

• Lakjard
    Lakjard a donné son avis sur Cbd Nimes - Anonym Seeds à Nîmes

Très belle boutique de CBD. Je recommande ce shop. Vendeurs très professionnels et qui connaissent leurs produits.

• Ektor
    Ektor a donné son avis sur Cbd Nimes - Anonym Seeds à Nîmes

Personnel très accueillant et connaissant très bien leur produit.. Boutique magnifique. Merci à bientôt

• Snsnsn
    Snsnsn a donné son avis sur Cbd Nimes - Anonym Seeds à Nîmes

Super boutique avec un service très rapide. L’accueil est chaleureux et professionnel. Je recommande vivement !

• Celine14
    Celine14 a donné son avis sur Yves Rocher à Nîmes

Magasin très sympa. Esthéticienne sympa à l écoute et efficace. Le petit cadeau est toujours sympa les prix sont raisonnables