Diamantor

148 rue jean lauret
Nîmes

Diamantor est une bijouterie et aussi une joaillerie de la ville de Nîmes.
Des sélections de bijoux et de montres sont à découvrir dans ce magasin, de nombreuses marques y sont également représentées. Des bijoux en or et en argent sont disponibles dans cette boutique. Vous y trouverez des bracelets, des joncs ainsi que des gourmettes tendances.
Pour vous les amoureux, Diamantor vous propose aussi une large gamme de bagues et d'alliances.
Il vous suggère aussi des bijoux avec des pierres précieuses comme le diamant et le saphir.

• Colliers
  • Parures

22 avis sur Diamantor

boule13

Par , le 22/10/2010

Je suis vraiment satisfait de cette bijouterie car elle vend des bijoux de qualité et le choix qu'ils proposent.

Gremy19

Par , le 01/06/2010

Qualité des produits médiocre pour moi, mais les vendeuses sont tout de même agréables et aident énormément, attention tout de même au SAV.

serpentine

Par , le 06/12/2009

Les vendeurs sont disponibles et à l'écoute. Ne cherchent pas à vous vendre le produit le plus cher mais cherche à vous satisfaire en fonction de vos souhaits. Pas beaucoup d'attente, ils sont disponibles assez rapidement. Les produits ne sont pas chers mais la qualité n'est pas terrible selon mooi, même pour les bijoux en or. Ma paire de boucles d'oreilles a duré une semaine (elles se sont cassées).

aldel

Par , le 21/05/2014

Magasin agréable,personnel accueillant ,aillant acheté une paire de boucles d'oreilles qui malheureusement c'est cassée j y suis retourné ils me l ont échangé sans aucun soucis je suis satisfaite du sav et la nouvelle paire na aucun défaut je recommande ce magasin

maxou30

Par , le 24/04/2014

Pour information sur les montres, il faut éviter l'achat chez Diamantor car dans les 2 premières années de garantie ,de gros problèmes avec au bout d'1 an des changements de pièces . La montre n'a toujours pas marché et là on me change la pile , au bout de la garantie changement de pile, mais toujours des problèmes. Retour au magasin et en octobre 2013 à nouveau on remplace la piles qui cette fois dure 6 mois,et surprise la garantie Diamantor est terminée depuis 6 mois, donc devis et là on me fait savoir que c'est la pile et une révision pour 38£sans être sur d'un résultat. Merci pour le geste commercial car n'ayant aucun détail de ce qui pouvait entrainer tous ces problèmes je pensais que le magasin aurait pris à sa charge les 9,90£d'une pile et voir si cela pouvait venir de cette dernière ,les piles durent en moyenne1 à 2 ans et bien non c'était trop demander. J'ai donc refusé le devis car si tous les 6 mois il faut a nouveau régler 38£ cela fait un peu cher.Alors on peut se demander: incompétence ou je vends et aprés débrouillez vous?

lucie30050

Par , le 06/04/2013

Un magasin que je ne recommande surtout pas ! ! Qualité des produits médiocres, sav fortement déconseillé si vous voulez pas vous ruiner, les prix sont élevés et les -50% c'est de la daupe ! Le personnel est uniquement là pour faire payer et sont sous la pression, je ne conseille pas cette bijouterie...

girardpascal

Par , le 09/11/2012

Acheté un bijou chez eux et j'avais comparé avant chez son proche concurrent, le prix était beaucoup plus intéressant chez Diamantor.

Je recommande à tous !

zircon30

Par , le 15/10/2012

J'ai acheté fin juillet 2012, une demi alliance en or gris zircon et saphir. Prix très attractif. Mais voilà à ce jour 15 octobre 2012 j'ai perdu deux zircons et un saphir. Je vais voir comment fonctionne le service après vente, le bijou étant garanti. Donc je dis bien si achat, j'irais avec une loupe pour voir les défauts, si j'y retourne.

marshallus

Par , le 08/08/2012

Large choix, vendeuses agréables et à notre écoute.
Délais respectables, la carte Diamantor est vraiment en plus, surtout pour les 50% toute l'année et les trois ans de garantis sur les bijoux de marque et les montres.

lol66

Par , le 08/08/2011

Bonjour J'ai eu des bijoux de chez Diamantor Perpignan pour mon anniversaire et comme j'avais des doutes sur leur authenticité, je les ai montré à mon bijoutier qui m'a confié que leur valeur était à peu prés égale au prix payé mais certainement pas au prix affiché ! En fait les 50% de remise, c'est pour attirer les clients, le prix réel du bijou étant le prix avec la remise ! De plus, attention, certains bijoux sont en or 9 carats. Ils vous en mettent plein la vue avec un service de vente au top et remises plus qu'intéressantes mais le bijou n'a pas plus de valeur que ce que vous l'avez payé !

Souchi

Par , le 05/11/2010

Pour avoir manager chez Diamantor sur Narbonne, je suis en mesure de dire que les produits sont de bonne qualité. Diamantor travaille avec les meilleurs fournisseur "Robez Mason" pour l'or et diamants, Pour la fantaisie, ils travaillent avec "Altess, GL, Murat" qui n'ont plus à faire leurs preuves en therme de qualité ! Après, Diamantor n'est pas là pour garantir l'usage que vous faites de vos bijoux ! Comme toute bijouterie ! Cà va de soi ! "Anneire", la qualité est assez Médiocre ? Ils travaillent avec Festina-Lotus, Thierry Muggler, Paco Rabane, etc etc. En quoi une montre d'un fournisseur reconnu serait meilleur qu'ailleur ?

cocodu30800

Par , le 20/04/2010

Diamantor est une bijouterie propre, les vendeuses surtout sont souvent derrière vous mais à part ça, rien à dire, ils nous servent avec les gants, de vrais bijoutiers.

legiopatria

Par , le 19/12/2009

Personnel sympa, je trouve dommage que le patron traite ses employés comme quantité négligeable. Les bijoux sont de qualité médiocre pour moi et assez quincaillerie.

bejosilo

Par , le 13/11/2009

Service après-vente que je trouve déplorable 2. 5 mois d'attente pour un bracelet avec la montre et je n'ai pas de délai malgré des visites régulières. Beaucoup d'incompétence selon moi.

princess1718

Par , le 12/10/2009

Très satisfaite, l'accueil est sympa et les prix sont attractifs et le délai d'attente est raisonnable.

anneire

Par , le 08/10/2009

Personnellement, il ne faut pas espérer trouver de somptueux bijoux... La qualité est assez médiocre ! J'y avais acheté une montre qui après 3 semaines d'utilisation normale a complètement noirci. Ils ont refusé de la reprendre...

candy

Par , le 13/07/2009

Prix attractifs mais boutique assez impersonnelle.

bettymilady

Par , le 27/03/2009

Toute l'équipe de diamantor est très sympathique seulement il ne faut surtout pas avoir un problème avec un bijou car pour ma part, pour une alliance achetée en juillet 2008, le problème n'est toujours pas réglé. On doit toujours vous rappeler... La dernière fois que j'ai eu une personne au siège social, la personne devait me rappeler le lendemain. C'était il y a un mois... Je vous laisse juge. 8 mois d'attente, de courriers, fax, appels téléphoniques. Je trouve ça un peu long.

sonia13bdr

Par , le 01/12/2008

Magasin immense, large choix en bijoux, -50% avec la carte fidelité sur certain bijoux, ca vaut le coup ! ! Exemple boucles d'oreilles diamant 305€ -50% avec la carte fidelité ! A voir ! !

Le 22/05/2012

Magasin diamantor Nîmes Zéro je ne recommande pas du tout ! Commande passée le 17/12/2011 pour commande d une bague qui devait arriver au plus tard le 18/02/2012, mars avril toujours pas de bague après plusieurs appels pour me renseigner la réponse est on ne sait pas le fournisseur a du retard donc le 26/04 je rappelle pour annuler ma commande on me passe la responsable du magasin qui me dit pas de souci je m en occupe vous allez recevoir un chèque le 18 mai toujours rien je rappelle on me répond la responsable n est pas là mais dès lundi elle vous rappelle donc aujourd'hui le 22 mai toujours aucun appel de leur part je rappelle la responsable qui n est pas là mais on me repond elle va vous rappeller !! C est vraiment une honte le service client est vraiment déplorable (même pas rappeller le client c est vraiment pas sérieux c est se moquer des clients en tout cas je me servais souvent dans ce magasin mais là j en suis dégoûtée et la pub va être faite 4 mois toujours pas de bague et déjà 1 mois et toujours pas de remboursement !!

Le 29/07/2011

Que de beaux bijoux et une carte de fidélité intéressante. Les produits sont de très grandes qualités.

Le 09/03/2011

Ils ont de beaux bijoux, j'y ai notamment acheté une chaine en or et pendentif, j'en suis très satisfait.

Vous êtes sur la page Diamantor à Nîmes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.