Piscine Aquatropic

39 chemin de l'hostellerie
Nîmes

Toute l'équipe d'Aquatropic vous accueille dans son parc aquatique exceptionnel, où loisirs, jeux et remise en forme s'inscrivent dans un écrin de verdure de 25 000 m2 au centre de la ville active de Nîmes.

En solo, en famille ou entre amis, venez profiter d'activités variées dans une ambiance décontractée et un cadre privilégié.

Terrain de jeu et d'éveil pour vos enfants, AQUATROPIC est également un lieu de convivialité pour toute la famille, tous les âges, toutes les pratiques.

C'est aussi un ESPACE FORME de proximité, complément idéal des activités aquatiques.

• Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Incline bench press

11 avis sur Piscine Aquatropic

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Piscine plutôt pas mal ou je me suis rendue une fois. Une des rares où le bonnet de bain n'est pas obligatoire. Piscine intérieur ET extérieur ce que je trouve sympa. L'intérieur est original style plage de sable mais en sol dur. Avec petit espace avec courant (simplement rigolo pour les petits). Niveau hygiène, j'ai connu mieux, j'ai connu pire. L'accueil était correct. En revanche gros point négatif, la fermeture des toboggans. Vraiment dommage.

boule13

Par , le 23/10/2010

La piscine est géniale mais c'est dommage qu'il n'y a plus de toboggans mais il reste les vagues et la rivière qui est amusant pour les petits.

maroulinho

Par , le 13/04/2010

Piscine extérieure et intérieure, toboggan, bain à bulles, piscine à vague. Agréable quand il n'y a pas trop de monde, les enfant se régalent.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Cet espace aquatique a fermé les toboggans et c'est dommage car on s'amusait bien. La personne a l'accueil était sympathique lorsqu'on a voulu utiliser les stades beach soccer.

chefcruchot

Par , le 07/03/2013

Au début c était vraiment super. C était il y a plus 20 ans. Et puis il y a eu les ticket avantage pour les bandes de jeunes de la ZUP et là le drame a commencé, le moment détente s'est transformé en je surveille mes affaires, éviter de croiser le regard de ces bandes pour ne pas être agressé et l envie de se baigner disparait en voyant l eau trouble et l insécurité du lieu. Je n y serai cependant jamais retourné si les autre piscines de nimes étaient ouvertes au publique le matin même pendant les vacances scolaires. J'y suis donc retourné cette semaine et j y retourne aujourd'hui, c est devenu très vétuste au niveau des vestiaires, des WC et des douches mais rien d'insurmontable. Les toboggans ne fonctionnent plus et je n'ai pas vu les grandes vagues dans le bassin. Le matin je n ai pas vu de bandes et les gens sont souriants et aimables.

candy

Par , le 31/05/2011

La piscine a eu un passé plus glorieux... Les toboggans qui étaient un atout très fort sont hors d'usage ce qui est très dommage d'autant plus qu'ils sont toujours en place et que les enfants se retrouvent frustrés de les voir sans pouvoir en faire ! La fréquentation reste assez mauvaise. .

rolototte

Par , le 10/11/2010

Piscine agréable manque peut être un peu de rénovation pour les vestiaires, inchangés depuis 30 ans et la temperature souvent faible.

sapinette

Par , le 18/11/2009

Un coin sympa en plein centre de ville active, ideal pour une journée detente. Piscine chauffé, tobbogan, riviere avec courant et piscine a vague. Les prix sont raisonnables et ça change des activité classiques.

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Journée magnifique pour petit ou grand avec piscine fermée l'hiver, toboggan, vague, rivière, jaccuzi pour un prix raisonnable !

Le 28/01/2011

Grande piscine agréable, il y a des endroits d'ombre qui est bien pour les enfants de bas âge. Dommage qu'il n'y a plus de toboggans mais ils ont tout de même baissé les prix de l'entrée.

Le 06/01/2010

Situé a ville active, grand espace de baignade, des tobbagans et divers jeu pour les plus jeune. Trés agreable quand il n'y a pas trop de monde... En toute saison.

Vous êtes sur la page Piscine Aquatropic à Nîmes. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.