Decathlon Nimes

155 rue paul laurent
Nîmes

Cs 48239

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Nimes, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

17 avis sur Decathlon Nimes

machouille30

Par , le 27/08/2018

Accueil et conseil : on a eu un tres bon accueil ce jour la j'ai fait la carte de fidélité une demoiselle de decathlon est venue m'aider elle m'a bien renseignée elle a été super
Choix : je n’étais jamais allée a ce décathlon j'ai été impressionnée j’étais habituée a celui d'Arles qui est 4 fois plus petit. La au moins il y a vraiment du choix
Rapport qualité / prix : je n'ai achetée que des chambres à air pour mon petit fils mais c'est une bonne qualité

Date de l'expérience : 24/08/2018

MlleHeloise

Par , le 14/05/2015

Magasin d'article de sports et hobbies très diversifiés. Les vendeurs sont aimables et connaissent vraiment leur domaine. Situé maintenant au Family Village c'est toujours un plaisir de s'y rendre.

lainlain

Par , le 14/03/2012

C'est un magasin où on y trouve de nombreux articles de sport. Je trouve que les employés devraient ranger un peu mieux leurs rayons. Néanmoins, ils sont sympathiques. Je préfère celle d'Alès. .

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

Grand choix.

finou

Par , le 12/01/2012

Vendeur, a l’écoute et connaissant leurs sujets, (quand ils sont dispos) on y trouve de tout, a de très bon prix.

boule13

Par , le 28/07/2011

Ce magasin de sport est bien, ils ont beaucoup de produits dans tous les sports mais il n'y a pas beaucoup de promotions.

serpentine

Par , le 26/06/2011

Grand magasin. Pas mal de marques, pour toutes les bourses. Inconvénients : il y a trop de monde et les vendeurs vous fuient. Certains vétements de la marque Décathlon ne sont pas à la bonne taille.

jeje30

Par , le 05/06/2010

Des produits divers, toutes les disciplines sont représentées ainsi que les grandes marques sportives, à côté des marques du magasin qui sont abordables pour tous. Très grand magasin tout neuf... Le magasin est très propre. .Bien éclairé. .Les vendeurs aimables .Le parking est super grand. .

mimi30

Par , le 31/05/2010

Très contente de ce déca, très grand, très spacieux, grand choix, et vendeur très sympathique.

Gremy19

Par , le 08/03/2010

Decathlon fidèle à la réputation, j'ai pu voir un large choix, un personnel disponible des prix peu élevés.

Abondance

Par , le 11/11/2011

A mon humble avis il y a beaucoup de choses à améliorer à Décathlon. Pour commencer, le rangement ! Beaucoup trop fouilli à mon goût. Par contre on y trouve tout et le personnel est assez agréable.

rolototte

Par , le 07/07/2011

Decathlon classique mais il faut dire que souvent les caisses sont debordées et les vendeurs cachés.

candy

Par , le 31/05/2011

Grand magasin très bien organisé. Conseils avisés des vendeurs. Equipe accueillante. Articles de marques ou non et à des prix raisonnables.

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Très grand magasin avec beaucoup de choix ! Des objets qui touchent à tous les sports et à tous les prix ! Des machines pour amateurs, Pour professionnels, tous les prix y sont !

odydu57

Par , le 07/03/2011

Préféré de loin au "go sport" le décathlon offre des produits de qualités et à bas prix surtout, et de plus beaux produits pour tous les sports.

rolototte

Par , le 10/11/2010

Appréciable grandement autant pour les petits que pour les grands, un rapport qualité prix super.

Le 06/04/2011

Il y a de bonnes soldes, les produits sont de bonne qualité, le personnel est gentil, je trouve qu'ils ont des chaussures de marque de grande taille qu'on ne trouve pas partout.

Le 30/01/2011

C'est vraiment un bon decathlon et on y trouve vraiment tous les sports et les soldes sont vraiment excellentes.

Vous êtes sur la page Decathlon Nimes à Nîmes. Découvrez d'autres Articles de Sport à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sport.