Yoganice

17 bis rue smolett
Nice

Villa Saint-Jean

Mercredi Fermé

Cours de yoga à Nice. Studio de yoga à Nice.

Un havre de paix au cœur de la ville. Le studio YOGANICE vous propose des cours de hatha-yoga traditionnel. Un travail postural et respiratoire pour acquérir souplesse et sérénité. Chaque cours est différent et se termine par une relaxation profonde.

• Stages sur des thèmes particuliers
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Atelier de yoga thématique
  • Haṭha yoga
  • Séances de groupe

Vidéo

1 avis sur Yoganice

lalou06

Par , le 25/11/2013

J’aime les cours de ce professeur. En l’écoutant, je me détends et je passe un moment agréable, concentrée sur mon corps et mon esprit. Elle met l'accent sur la respiration, la synchronisation des mouvements et du souffle, elle enchaîne les mouvements de yoga de manière harmonieuse et, après une session, je me sens fraîche et revitalisée, prête à accueillir la journée. Merci !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoganice à Nice. Découvrez d'autres Yoga à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.