Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

37 avenue republique

• Vêtements grande taille

11 avis sur Mim

stitch

Par , le 16/01/2012

Quand je veux des petits tee-shorts rigolo et pas très chers c'est là où je vais. Car à mon goût le reste fait un peu cheap. Les matières ne sont pas top mais les prix sont bas ceci explique peut être cela. Pour autant il y du choix et le magasin a une bonne organisation.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Le plus c'est également le renouvellement hyper régulier de leur stocks. C'est génial d'aller y faire un tour régulièrement on y trouve toujours des articles nouveaux.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Un magasin pour trouver des petits tee shirts et shorts sans se ruiner, moi c'est ce que je prend en tout cas. La qualité n'est pas toujours au top mais bon vu le prix on ne peut pas faire les difficile. L'accueil n'est pas vraiment présent, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

DirtyHarry

Par , le 09/04/2011

Magasin de vêtements accessible en tramway. Les prix sont corrects mais la qualité laisse parfois à désirer. Les vêtements sont dans la tendance actuelle.

soledad

Par , le 09/01/2011

Des vendeuses très gentilles. Un large choix de vetements mais malheureusement pas le plus intéressant en periode de soldes car les vêtements les plus modernes restent a prix élevés.

hley06

Par , le 07/02/2010

Magasin possédant un large choix de vêtements ! La surface est grande et il n'y a jamais "trop" de monde. La qualité laisse parfois à désirer mais les prix sont vraiment très intéressants !

nanau

Par , le 30/12/2009

Tout est parfait à mon gout chez mim ! Visitez le svp, vous serez satisfait !

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Il y a du choix avec des bons prix
Des articles tres tendances
Rapport qualité prix très raisonnable
Tres grande surface de vente
Qualité un peu médiocre quand même sur certains produits
Vendeuse qui sont accueillantes sympathiques souriantes et disponibles pour les clientes
Je recommande ce magasin mim!

chichi06

Par , le 05/02/2012

Magasin fashion et à la mode. Convient aux petits budgets. Le rapport qualité prix est raisonnable.

chouchou3005

Par , le 21/10/2009

Petits prix, habits un peu "cheap", pas toujours de bonne qualité parfois mais du bon choix dans l'ensemble.

Le 23/09/2009

J'adore : du choix, des prix, tendance en plus.

Vous êtes sur la page Mim à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.