Le Marlin

13 quai deux emmanuel
Nice

Le Marlin est un restaurant situé sur Le 13 Quai Emmanuel Deux. La convivialité de l’ambiance mélangée avec la saveur exceptionnelle de ses plats permettent à cette adresse de vous procurer un moment unique. Tout se déroule dans un cadre séduisant orné par des fleurs naturelles, un aquarium et des peintures accrochées sur les murs du restaurant. Avec la fraîcheur des ingrédients qu’elle mélange, la cuisine propose une carte qui mute au fil des saisons. Vous avez par exemple les poissons crus marinés en carpaccio, le steak d’espadon grillé à la mangue, la salade niçoise au thon mi-cuit pour vous régaler. Si vous venez en amoureux, sélectionnez un vin pour accompagner vos plats et rendre votre instant encore plus romantique. Le prix au sein de ce restaurant est environ à 25 euros.

Mercredi Fermé

1 avis sur Le Marlin

GOURMAND06

Par , le 13/08/2016

Excellent accueil , on s'y sent de suite à l'aise .
Ici , on travaille en famille
Les serveurs sont disponibles et à l'écoute.
Le cadre est agréable , avec un visuel sur le Port et la colline du Château . Après votre dîner , faites-vous une petite ballade le long du port.
Produits frais et de saison , cela se voit tout de suite. Finesse et large choix de plats . Les St jacques à la crème de chorizo sont à tomber .
Un excellent rapport qualité/prix , vraiment !!

Vous êtes sur la page Le Marlin à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.