Casa Leya

36 cours saleya
Nice

Dans un cadre lumineux et cosy, Casa Leya est heureuse de vous accueillir dans son authentique trattoria italienne installée dans la ville de Nice. Le chef de la maison vous propose une cuisine maison préparée à partir des produits italiens, préalablement sélectionnés et bien frais. Notamment, le jambon de Parme, le burrata crémeux, le saucisson à la truffe et le parmigiano reggiano DOP sont des ingrédients présents dans les recettes proposées. Pour mieux régaler vos papilles, le restaurant vous suggère une carte gourmande et généreuse où vous y trouverez des assiettes à partager et des plats aux goûts italiens. Vous pouvez y trouver de la pizza, des pâtes, des risottos, de l'antipasti et de la bruschetta de gorgonzola.

• Service en salle
  • Menu enfant

6 avis sur Casa Leya

Inbox

Par , le 04/11/2013

Restaurant situé en plein cours Saleya, avec une très belle ambiance en soirée et terrasse extérieure. Prix bien moins chers que la concurrence voisine et bon plats. Pour 20 euros vous pouvez avoir le plat et dessert ou entrée avec boisson.

hley06

Par , le 21/02/2010

Plats copieux et délicieux!!! Toujours un plaisir d'aller là bas!

byboulou

Par , le 26/11/2011

Un de mes enseignes-restaurant préférée. Trés bon ! Dommage que le cadre soit un peu vetuste.

rikoo360

Par , le 06/11/2010

J'apprécie toujours de me faire un bon carpaccio saumon ou boeuf au Bistrot Romain, le tout avec un bon accompagnement de pâtes au parmesan et huile d'olive. Le tout accompagné d'une bouteille de Lambrusco rouge et c'est parfait pour moi ! En dessert la farandole de desserts est excellente, c'est un plaisir pour les yeux et le palais !

Le 18/12/2010

Bon bistrot, j'aime y aller avec des amis, on y passe un bon moment et en plus les menus sont bons.

Le 02/09/2009

Un restaurant que j'adore !
le pain est super bon, après ça on n'a plus faim !
les desserts succulents ! Un bon tiramisu ou de la panna cotta !
service assez long vu le nombre de clients, mais on regardera le cadre agréable !

Vous êtes sur la page Casa Leya à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.