Bouiller Jacques - Angiologue

3 boulevard delfino

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Nice

• Bouaziz Rene Nice

Nice

Enfin un médecin humain et compétent ! il a fait le bon diagnostic et a diminuer les traitements que je prenais depuis des années. merci docteur ! je le recommande .

• Terramorsi Luc Nice

Nice

Excellent médecin, qui ne surcharge pas ses ordonnances de prescriptions inutiles ; va droit au but de manière claire, nette et précise.

• Philip Jean-luc Nice

Nice

Ce docteur fait partie pour moi des VRAIS médecins. Il vous écoute vraiment et vous prend en charge. Il ne se contente pas de juste vous prescrire des anti inflammatoires et puis zou... Non il fait véritablement son métier. C'est de plus en plus rare. Autre point positif,...

Vous êtes sur la page Bouiller Jacques - Angiologue à Nice. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.