Mass'oasis

3 rue de l'opéra
Nice

MASS'OASIS, un spa urbain asiatique, vous propose de véritables massages de bien-être et de relaxation.

Retrouvez l'harmonie intérieure, profitez d'un hammam privé et ressourcez votre corps avec des soins authentiques.

Un espace de détente est à votre disposition pour vous décontracter en buvant un thé sélectionné pour ses qualités relaxantes.

Loin du stress de la vie quotidienne,
vivez un moment d'exception en plein centre de NICE...

Bienvenue dans l'art du bien-être !

• Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Reflexologie plantaire

10 avis sur Mass'oasis

juliagache

Par , le 09/05/2014

I was greatly in need of a relaxing day when a friend told me about Mass Oasis. The prices were reasonable and you can schedule your appointment online. When I arrived in their serene waiting area I immediately knew I had chosen the right place. Relaxing music was playing softly throughout the space, and the vibe itself was just overall calming.
My massage was EXCELLENT! My masseuse made sure to ask me which parts of my back or body needed the most attention, and she took great care of me. I even dozed off at one point, I was feeling so relaxed. Next time I return, I'd like to try the couples-massage!
*************
J'avais largement besoin d'une journée de détente quand une amie m'a parlé de Mass Oasis. Les prix étaient raisonnables et il est possible de réserver en ligne. Quand je suis arrivé dans leur sereine salle d'attente j'ai tout de suite su que j'avais fait le bon choix. Une musique relaxante jouait doucement à travers l'espace, et l'ambiance elle-même était apaisante.
Mon massage était excellent! Ma masseuse a fait en sorte de me demander quelles parties de mon dos ou corps avaient besoin le plus d'attention, et elle a pris grand soin de moi. Je me suis même assoupie à un moment donné, je me sentais si détendue. La prochaine fois que je reviens, je voudrais essayer le massage-couple!

nextoor

Par , le 04/04/2014

J’ai découvert le Spa Massoassis il y’à quelques mois, pour moi l’une de mes meilleurs expériences de massage dans un lieu authentique et sans chichi, j’ai été transportée HORS DU TEMPS.

J’ai été accueillie par l’équipe de masseuses, avec le sourire et une tasse de thé comme le veut la tradition chinoise, ensuite j’ai profité du hammam (même si ce n’est pas à proprement dit asiatique comme concept, mais cela contribue à rendre l’expérience Spa plus complète). Le massage m’a apporté un bien fou, les détails tels que la décoration, la musique sont soigneusement choisis. Les gestes de la masseuse sont tellement précis et experts qu’on ne peut que s’abandonner et lâcher prise. Pour moi, la meilleure expérience détente et bien être depuis bien longtemps.

J’y retournerai bientôt et recommande bien volontiers le Spa Massoassis.

HananeA42

Par , le 04/04/2014

J’y retournerai bientôt et recommande bien volontiers le Spa Massoassis.

LoT77

Par , le 04/03/2014

Accueil magnifique et massages de grande qualité, je recommande la maison.

Laurent

gpto59

Par , le 11/11/2013

massage à la veille du marathon nice-cannes très efficace, objectif atteint, sommes sortis détendus et vraiment enchantés de ce moment passé entre les mains de vraies professionnelles.

pimpim

Par , le 23/09/2013

si vous voulez être bien reçu et surtout bien ,non super bien massé alors n’hésitez pas Yuling est une vraie masseuse.Perso j'ai fait le massage thaï avec elle et je suis pas un petit gabarit elle m'a impressionnée.

AnneG

Par , le 05/09/2013

Yuling sait concilier accueil, sérieux et compétences professionnelles. Le cadre de l' institut prête à la confiance et au bien-être de par son style et les précautions d'hygiène.

J'ai bénéficié d'un soin réflexologie plantaire qui m'a délassée sur le moment et oté des tensions tant dans les pieds que dans l'estomac.

Les tarifs sont abordables, il est appréciable de pouvoir consulter le diplôme de massage délivré en République de Chine.

A recommander.

Anne G.

doriangray

Par , le 06/11/2012

J'ai été plusieurs fois en Asie, et j'ai pu profiter au Japon, en Chine, à Singapour ou à Bali de massages de grande qualité. A Nice depuis plusieurs années, je n'ai jamais trouvé un Institut de massage du niveau de ceux fréquentés en Asie. Je tiens donc à vous recommander un Institut de massage niçois, Mass Oasis, où Yuling, une chinoise, prodigue des massages incroyables. Après vous avoir écouté, puis expliqué les différentes techniques de massage, elle vous propose un massage approprié qui va dénouer vos tensions et vous offrir un moment de pur bonheur. J'y suis retourné plusieurs fois depuis et je vous le recommande vivement.

serge973

Par , le 03/05/2012

Un salon de massage à Nice ? Ne cherchez plus : Mass'oasis est là. D'abord l'accueil, le sourire d'extrême-orient de Yuling met extrêmement à l'aise. Les conseils répondent parfaitement aux attentes ; il suffit de se laisser guider et de faire un choix dans l'éventail de massages disponibles (une dizaine). Ensuite le cadre. C'est difficile de faire glisser un peu d'Orient dans une avenue niçoise. Mission accomplie. Rez-de-chaussée : lumière tamisée, musique d'ambiance, table de massage, et hop on voyage ! La prestation. On comprend tout de suite à qui on a affaire : une praticienne pro-fes-sion-nelle ! Des mains qui ne vous loupent pas : fermes, puissantes, se déplaçant énergétiquement aux endroits clefs d'un corps que l'on croyait connaître. Un vrai moment de bonheur. Un rendez-vous ! Vite ! Serge R.

Pligier

Par , le 28/11/2011

"Bienvenue Vénérable Lecteur. Si tu choisis ce voyage, cale-toi confortablement dans ton Espace de paix et de confort et sens-toi aussitôt détendu, serein, reboosté intérieurement et pendant que ton siège et ton aura se couvre d'une fine pluie d'Or ; retrouve doucement un équilibre et un tonus corporel parfait pour vivre cette instant en paix, joie de vivre, abandon et un confort paisible et total...." : -). Yuling, jeune masseuse chinoise sérieuse et compétente, formée dans son pays, diplomée en acupuncture, vous accueille dans un salon petit mais agréable (en Rdc et sous-sol) qui ressemble effectivement à une petite oasis, non loin de la gare Thiers. Son expérience est indéniable et son toucher est trés assuré, yang, ne laissse pas la place à l'indécision et peut être d'une rare puissance. Yuling est experte dans les pressions qui vont chercher les muscles et les points d'acupuncture en profondeur et en force, avec une précision quasi-scientifique, à la limite de la douleur (à la chinoise quoi. .), vous repartez bien brassé, regonflé et tonifié. N'hésitez pas à prendre le moment qui précède le massage pour bien préciser le type de massage et de pression que vous désirez recevoir. Une adresse de qualité pour un massage tonique et fortifiant. 1H de massage coute de 60 à 65 euros.

Vous êtes sur la page Mass'oasis à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.