Institut Saint Joseph

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Nice

• Abc School Nice

Nice

Bonjour, J'ai mon enfant dans cette école depuis deux ans, j'en suis tres content. Mon enfant est heureux d'aller à l'école, il a à peine 7 ans et il commence déjà à parler Anglais. Je suis stupéfait des progrès qu'il a fait en moins de deux ans. Je recommande...

Vous êtes sur la page Institut Saint Joseph à Nice. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.