Smms 06

• Meubles et supports Hi-Fi - TV - vidéo
  • Lecteurs DVD
  • Antenne et satellite
  • Canal+
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Installation réseau
  • Dépannage alarme

1 avis sur Smms 06

thierry06

Par , le 22/06/2010

Ils récupèrent les vieux clients de "JN Distribution" qui était une enseigne très honorable installée à Saint Laurent du Var en se baptisant également JN Distribution 06 sur le net. J'y étais allé donc de confiance, croyant avoir affaire à JN Distribution, je leur ai laissé mon électroménager et je me suis retrouvé avec des factures gonflées à bloc par des heures de tests.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Smms 06 à Nice. Découvrez d'autres Electriciens à Nice, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.