Tchip Coiffure

42 avenue republique
Nice

Si vous cherchez une adresse pour vous faire plaisir et vous chouchouter le corps, allez chez Tchip Coiffure. Un salon de coiffure séduisant vous accueillant dans un cadre atypique. Vous le reconnaissez par la couleur rose qui domine sur sa devanture, tandis qu’à l’intérieur, un mélange de couleurs rose, bleue, noire et blanche fait le charme de l’adresse. Pour vos cheveux, Tchip Coiffure propose le brushing, la coupe, le shampoing, le balayage, la coloration, … . Le prix commence à environ 20 euros au sein de ce salon.

• Défrisage
  • Coloration cheveux

3 avis sur Tchip Coiffure

minoubouh

Par , le 31/07/2013

Quand on a un petit budget, on pense souvent à cette marque.
Habitant juste à côté, j'ai voulu essayer, il y a Six mois.
J'ai été très déçue : la coupe a vraiment été mal faite. Seul le shampoing était agréable.
La coupe a duré 20 minutes, et je suis ressortie comme si je n'avais pas été chez le coiffeur.
Grosse déception, c'est dommage.

mel06

Par , le 19/01/2013

Service décevant, personnel non qualifié ! Les prix ne sont pas justes, ils vous collent toujours quelques euros de plus sous un prétexte injustifié.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/01/2013

Souvent c'est ce qui arrive dans les chaines, les coiffeuses doivent tellement faire vite.

evajane

Par , le 06/10/2010

Si vous voulez vous faire massacrer, allez vite vous faire coiffer dans cet endroit. Ont-ils leur diplôme de coiffure ?

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.