Magic Stock

avenue gustave eiffel
Nice

Saint Isidore

Magic stock est une boutique proposant des vêtements de marques pour les femmes, les hommes ainsi que les enfants. La boutique vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine dans la ville de Nice. Vous y découvrirez également d'autres articles comme des valises, des chapeaux, des lunettes, des linges de maison, des chaussures. Arriver récemment chez Magic stock, il vous propose aussi des gants et des casques pour pratiquer du ski.

• Basiques
  • Tops

12 avis sur Magic Stock

feecarambole

Par , le 15/12/2011

Vêtements de marque à prix cassé ; grand choix, super qualité, stocks renouvellés régulièrement. Le magasin de toutes les bourses.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Que des vêtements de marque à prix déstockage, vraiment intéressant quand on veut se faire plaisir un tout petit peux. Le magasin je trouve à mon goût est parfois mal rangé ( c'est pas mon truc) mais à part ce petit détail, c'est vraiment bien.

soledad

Par , le 09/01/2011

Plein de vêtements de marque à trouver a tous les prix. Dommage que les vendeuses ne soient pas très utiles au niveau des conseils.

hley06

Par , le 07/02/2010

Pas mal d'arrivage de marques, des fois on ne trouve pas de choses qui nous plaise mais parfois on tombe sur des vraiment bonnes affaires !

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Magasin proche du Leclerc
Ventes de vêtements et chaussures de marque à prix bas
Arrivages très fréquents
Pas de cônseil client
Super adresse
Magasin parfois mal rangé mais bon..
Excellent rapport qualité prix dans ce magasin sur tous les produits qui sont de supers marques
Je recommande vivement

MarcSel6

Par , le 06/03/2015

La caverne d'ALI BABA au meilleur prix !
Il faut y aller souvent pour profiter des arrivages pour sauter sur l'occasion !
il m'est arrivé de repartir sans rien , mais d'autres fois dur dur dur de résister

Marc

tantrical

Par , le 16/07/2014

Très bonnes affaires. Vêtements,chaussures,accessoires de marque ou pas pour homme,femme, enfant... Ça vaut le coup d' y retourner de temps en temps, de nouveaux produits et des tailles rentres chaque jour, si vous avez louper un article. Donc choix, diversité et très bon rapport qualité prix. Je vois dans les commentaires peu flatteurs et de mauvaise foi à propos des vendeuses..?! En fait les vendeuses rangent, étiquètent,etc,travaillent sans arrêt ; il suffit de demander et vous constaterez leur disponibilité leur gentillesse par vous même.

nadi

Par , le 03/12/2013

Pas mal de choix,il y en a pour tout les goûts.Prix très intéressant pour des vêtements de marques.Allez-y souvent vous ferrez de bonnes affaires.Les vendeuses!!!Ne comptez pas dessus,invisibles....

Gene06

Par , le 20/11/2012

Si on fouine un peu, on trouve de bonnes affaires, il faut prendre le temps et regarder partout, les vendeuses ne sont pas spécialement agréables et de bon conseil, mais on ne peut pas tout avoir,

distilver

Par , le 28/03/2011

Magasin de marques à prix destockage... Diesel, best muntain, kaporal, energie, karl, nolita, nike adidas....De la folie. .Venir souvent car arrivages permanent... Bonne adresse. .

rdvvesubien

Par , le 05/02/2010

Magasin pas cher qui propose des grandes marques.

Le 05/02/2010

Magasin situé proche de leclerc. Vente de vetement/chaussures pour homme femmes et enfant. Des marques (diesel, levis, kaporal... Selon arrivage) à des prix sacrifiés ! Il faut y aller souvent car : arrivages permanents. Pas trop de prise en charge client.

Vous êtes sur la page Magic Stock à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.