Ine Ka Mura

604 boulevard du mercantour
Nice

Pour vous emmener voyager au Japon, le restaurant Ine Ka Mura vous propose de faire un détour chez lui. Se découvrant sur Le 604 Boulevard Du Mercantour, il vous accueille dans un cadre agréablement agencé avec un décor original, futuriste et … japonais. La cuisine revisite les classiques de la gastronomie nippone pour vous faire régaler, entre autres, vous pourrez déguster de la soupe et de la salade, du sandwich, des brochettes, les makis, les sashimis ou les fameux sushis japonais. Les plats sont concoctés à base de produits frais et à jour pour garantir leur saveur dans vos assiettes. A savoir que les plats peuvent être emportés ou être livrés si le temps vous manque de passer à cette charmante adresse. Profitez de vos plats dans l’ambiance familiale chaleureuse du restaurant, les plats sont accessibles avec les tarifs de 10 à 20 euros.

4 avis sur Ine Ka Mura

stitch

Par , le 16/01/2012

Un japonnais très occidentalisé, mais ce n'est pas très grave, c'est de qualité c'est bon, les produits sont frais en tout je n'ai jamais été malade lol. Je suis une sushi addict ceci explique cela.

DirtyHarry

Par , le 08/04/2010

Restaurant japonais situé dans l'enceinte du cinéma Lingostière. Idéal pour manger avant d'aller au cinéma. Les sushis, sashimi, et california sont bons. L'accueil est correct. Attention : beaucoup de monde le samedi soir.

rikoo360

Par , le 06/11/2010

Un resto typiquement japonais avec un des meilleurs accueil, le service est parfait pour les heures de pointe avant les séances, cette fois-ci à midi les plats allaient et venaient rapidement, cela a été nickel pour arriver à l'heure du film. Mais il faut aussi savoir y prendre son temps, et déguster les menus à base de salade de choux à la sauce sucrée salée, soupe mizo aux champignons, sushis au saumon, de thon albacore, de poisson blanc etc... Les sashimis au saumon sont servis avec du radis blanc. Puis les brochettes yakitori qui sont fameuses et différentes. Accompagné d'un bol de riz blanc. Sauce soja sucré ou salé. Et bien moi je dis miam ! Avec une bonne bière Kirin pour ma part. Sinon pour ceux qui veulent il y a des desserts...

fleurs06

Par , le 08/04/2010

J'ai trouvé ce restaurant japonais, et puis je trouve que franchement c'est plutôt pratique, c'est juste à coté du cinéma, je trouve que le cadre est très propre, et l'accueil, je trouve que le service est plutôt rapide, ce que j'apprécie !

Vous êtes sur la page Ine Ka Mura à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.