People Coiffure

• Permanente

6 avis sur People Coiffure

IreneH91

Par , le 15/09/2014, modifié le 16/09/2014

Je n'ai jamais vu un pro couper les pointes uniquement à la tondeuse. Et les pointes sont uniquement coupées sur les plus longues mèches, le reste il ne faut pas y compter. Mon homme c'était une cata, lui qui aime avoir du style, à fini avec une coupe d'amateur. La coiffeuse a passé la main dans ses cheveux avec cire. Une vague sur sa tête au lieu d'une coupe bien coiffée et classe, tout ça pour 75e (trop cher) et en 10mins, je n'ai jamais vu une coupe homme si rapide, ce n'est pas digne d'un coiffeur. Je ne conseille pas ce salon

vanesgary

Par , le 02/06/2011

Prix exorbitant (92 euros !) pour au résultat ressortir comme je suis rentrée ! J'avais demandé des mèches blondes, en sortant c'est à peine si on voyait quelque chose et en plus les mèches (si on peut appeler ça comme ça) allait jusqu'à la moitié du cheveu et non jusqu'à la pointe ! Je n'y retournerais pas !

sicilien06

Par , le 07/02/2010

Super salon ! Très accueillant, on m'y a très bien coupé les cheveux ! Coiffeurs et coiffeuses sont très gentils ! Et l'hôtesse de caisse est tout simplement charmante. Déjà hâte d'y retourner !

christ06

Par , le 24/09/2009

Petit prix mais pas très sympa je trouve
et toujours un monde fou.

Le 26/01/2010

Trop de monde, peu cher mais pas très bonne prestation pour moi.

Le 23/09/2009

Pas sérieux du tout, je n'irais plus dans ce salon.

Vous êtes sur la page People Coiffure à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.