Coiffure Kennedy

63 avenue sainte marguerite
Nice

Coiffure Kennedy, c’est l’enseigne de ce salon qui ambitionne faire apparaître votre originalité à travers ses prestations. Une atmosphère de convivialité règne au sein de l’adresse, et vous avez droit à une tasse de thé ou café durant votre venue. Hommes et femmes sont invités à passer à cette adresse pour se faire chouchouter avec les soins de cheveux. La coupe, la coloration, le brushing, le lissage, … font partie des prestations de cette adresse. Des conseils personnalisés sont donnés à chaque personne qui vient à cette adresse.

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Permanente
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

6 avis sur Coiffure Kennedy

BatriceDumon

Par , le 03/03/2019

Accueil et conseil : parfait - personnel à l'écoute - plein de gentillesse - rien à redire - LAMIA adorable
Cadre / Propreté : parfait
Qualité des prestations : en tant normal parfait quand vous avez des cheveux sur la tête parfait mais je note aujourd'hui avec 2 poils sur le cailloux
et là déception extrême - pour une repousse d'1 cm sur la tête après chimio : 1 coloration à 30 € 1 shampooing à 4.50 € 1 soutien de coiffage à 6.90 € 1 brushing à 16 € 1 coupe à 22.90 € 1 soin à 22.90 € - faites le compte oups je rappelle qu'il s'agit d'un malheureux crane de moineaux contenant 3 petits poils - oups - et la je dis pas beau pas beau - surtout lorsque l'on ressort en remettant sa perruque ---------- en période de mise en beauté d'une belle chevelure pas de problème mais là c'est abuser - mesdames si vous avez mon problème évitez ................

Date de l'expérience : 26/02/2019

Redacteur06

Par , le 28/06/2013

Coiffure Kennedy est un salon de coiffure de grandes renommées. Arrivée depuis peu sur Nice, je me devais de le tester. Résultat : parfait.

Les avantages :

Au niveau de l’accueil, il est irréprochable. Tout le personnel est accueillant, souriant et aimable. Pour nous faire patienter, on a le droit à un petit café, un thé ou une boisson fraîche. On peut lire ou regarder les clips télévisés. En période de Noël, le gérant offre volontiers une coupe de champagne avec un petit morceau de gâteau.

Les coiffeuses sont à notre écoute. Il suffit de demander à mon fils de 12 ans qui adore prendre rendez-vous avec sa coiffeuse attitrée : Nelly. Elle lui parle pendant la coupe et s’intéresse à sa petite personne. Pour ma part, j’ai été ravie de ma coupe de cheveux (coupe, dégradé, lissage) qui reflétait mes attentes. J’en suis sortie dès plus ravie. En prime, quelques conseils pour les cheveux sont donnés.

Au niveau du shampooing, le client peut bénéficier d’un massage crânien sur un siège massant. Un excellent moment de détente. Tous les salons ne peuvent pas se vanter de posséder ce genre de siège.

Le cadre est sympathique et l'hygiène est de mise. Le salon est propre.

Au niveau des inconvénients : l’attente parfois trop longue même avec un rendez-vous et le prix des prestations qui est un peu plus élevé que dans les autres salons.

sandenice

Par , le 06/08/2011

J'ai refusé le soin, alors on m'a imposé un pschitt de démélant... Facturé 7 euros ! Le devis mentionnait 30 euros pour le brushing, j'ai demandé le prix d'un séchage... 20 euros sinon je sortais les cheveux mouillés ! Je n'ai jamais vu cela, la coupe n'est pas celle d'un visagiste (épointage des longueurs !) et ils n'appliquent pas le forfait shampooing, coupe brushing sous des prétextes fallacieux. La bonne volonté de la coiffeuse n'y change rien, c'est une prestation bas de gamme dans un salon de quartier qui ne justifie pas ses tarifs. Le siège massant mais 128 euros c'est cher payé le massage car pour un balayage demi tête, époitanges des longeur et brush sans fioriture lisse... Et vraiment rien d'exceptionnel, voire bof.

christ06

Par , le 24/09/2009

Bon accueil, bon look, tendance, coupe superbe.

Le 26/01/2010

Accueil plus que sympa : café, thé ou jus de fuit offert pour patienter ! Et le top du top : siège massant pendant le shampoing ! ! ! Mais ça se paye... Tarif quand même élevés.

Le 23/09/2009

L'accueil est sympa, toujours satisfaite du travail.

Vous êtes sur la page Coiffure Kennedy à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.