François Sittler Expression Orale

449 route de pessicart
Nice

Service à domicile

Quand quelqu'un écoute sa voix, au mieux il ne se reconnaît pas et au pire, il la déteste. Faire un training sur la voix, c'est faire une incursion offensive et percutante au sein de la négativité que l'on entretient sur soi. A travers un cheminement progressif, vous irez musarder dans les émotions les plus profondes, afin de repartir avec un socle solide destiné à vous mettre sur la voie de la maîtrise du verbe. Ce training utilise de plus un outil incomparable, le studio d'enregistrement Marilyn à Cagnes sur Mer, animé par le brillant Jean-Pierre Chardiet.Ce training peut se faire en cours particuliers ou en groupe de 10 personnes maximum. Pour un cours particulier, il faut coupler cette session avec l'approfondissement d'autres thèmes de communication. Pour un groupe, la durée d'une journée complète donne de superbes résultats. Pour des cours particuliers, un devis sera établi à partir de l'analyse de vos besoins.
Par ailleurs, si vous avez un problème personnel ou professionnel, si vous avez un projet à mener à bien, n'hésitez pas à me contacter.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Stages de révisions
  • Programme personnalisé
  • Encadrement scolaire

Actualités

Formation sur la caractérologie : Découvrez vos lignes de forces et de faiblesses à partir de votre caractère.

Autre prestation : Accompagnement à la conduite de votre projet personnel ou professionnel. Contactez-moi, je vous donnerai gratuitement un premier avis.

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page François Sittler Expression Orale à Nice. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Nice, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.