Lilang

4 boulevard cessole
Nice

Notre équipe de coiffeuses passionnées vous accueillent dans un cadre lumineux et frais.
Nos services exclusifs:
- lissage brésilien, lissage coréen, lissage permanent japonnais.
-soin TOKIO INKARAMI
- extensions de cheveux à froid.
- balayages et mèches lumières.
- coupes tendances et brushings glamours
- chignon, attaches tressées...
Laissez nous prendre soin de vous dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Décolorations

11 avis sur Lilang

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Experte pour les coiffures de mariage ! Trop douée la nana ! J'adore !

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Un des meilleurs salon de coiffure de la ville, les services et les conseils sont à la hauteur de leur réputation. Un coiffeur qui prend en compte tous nos envies.

tiffany72

Par , le 06/06/2010

Un des meilleurs coiffeurs sur Nice le conseil est au rendez vous et la gentillesse aussi.

nanau

Par , le 03/01/2010

Surement un des meilleurs salon de coiffure que j'ai fréquenté dans ma vie ! Les coiffeuses sont très professionnelles, l'ambiance est agréable, et la qualité est extraordinaire (ayant fait le yuko system, je peux vous assurer que ce salon est génial).

jelevauxbien

Par , le 10/03/2017

Les coiffeuses sont adorables, très disponibles.
Tres jolie coupe et mon Tie & Die est magnifique.
Le prix est corect vu le temps passé sur mes cheveux et la qualité du résultat.

limousine

Par , le 26/12/2012

Le coiffeur top, on va le regretter si il change de métier, les filles accueil top, le sourire, la gentillesse, j'envoie toutes mes collègues, les coiffures, toutes trop bien, vraiment que ce soit du lissage ou brush ou autres, que des professionnel(les), toujours à l'écoute, j'ai adoré ce salon et je dois dire que côté coiffeur j'en ai vu des tas... Et aucun n'est arriver à la cheville de celui ci, une pensée pour le coiffeur parce que c'est mon coiffeur, j'adore. Bravo à vous, et les filles merci, vous êtes top !

alexlo

Par , le 29/03/2012

J'avais fait un premier lissage japonais en 2010 et j'avais été très contente. Du beau travail, ça a tenu 1 an. En 2011, j'y suis retourné et je suis tombé sur une autre coiffeuse, le lissage n'a pas pris, il a fallut que j'y retourne pour la retouche, c'est bien mais pas autant que la première fois. Mais je recommande quand même.

loulou2

Par , le 13/06/2009

Voila le salon ou j'aime me rendre pour me faire belle, les brushs sont de qualité(ce qui est pas tjs le cas a nice)les coiffeuses sont gentilles et a l'ecoute. Le salon est propre et on nous offre un café !Je conseille vivement cette adresse.

TICIA06

Par , le 03/04/2009

Lilang sé un salon que je conseille à toutes les filles pour se faire faire le lissage japonais. Je viens de me le faire et franchement au top.... C'est ce que toutes les filles rêveraient d'avoir : les cheveux raides !!!! Merci beaucoup lilang linda franchement coiffeuse super gentille et accueillante....

shahy

Par , le 01/12/2008

Enfin un salon où on vous écoute. Je sais pas vous, mais j'ai parfois l'impression de parler chinois chez les coiffeurs. Là les filles sont sympas, celle qui m'a coiffé a su me conseiller, la coupe est extra, et ça se recoiffe tout seul. Bonne adresse, je recommande.

Charlie06160

Par , le 29/08/2008

Sûrement un des meilleurs salons de coiffure que j'ai fréquenté dans ma vie ! Les coiffeuses sont très professionnelles, l'ambiance est agréable, et la qualité est extraordinaire (ayant fait le yuko system, je peux vous assurer que ce salon est génial).

Vous êtes sur la page Lilang à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.