Le Cercle Sauna

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
16 avenue clement ader
Nice

TRAM Station GORBELLA

800m2 plan pied
jacuzzy; xxl hamman, sauna sec et cabines, back Room , sling, labyrinthes, vidéo dans un cadre contemporain

entrée homme apre-midi 24€

couple 15 €

femmes seules 7€

tarifs en soirée voir sur le site web

Actualités

tous les mardis, mercredis, jeudis et samedis a partir de 20h soirée a thème.
vendredri a partir de 21h soiree couple only

**plus d'info voir sur le site web du sauna**

5 avis sur Le Cercle Sauna

cplcannois

Par , le 15/07/2014

Bonjour a tous, Nous sommes un Couple libertin depuis plusieurs années maintenant, nous avons fréquenter pas mal d'établissement libertin, et pour nous Le Cercle fait parti des meilleurs,le rapport qualité/prix, les installations, l'accueil, le décors, l'ambiance, tout y es réunis pour passer de supers moments, nous y sommes soit le vendredi soir a la soirée couples soit le samedi a la soirée mixte, Merci a l'équipe et longue vie a ce sauna .

douss69

Par , le 28/02/2014

je suis surpris par les tarifs annoncés car lors de ma visite ce mercredi 26 février 2014, la personne à l'accueil m' a fait payer 25€ .. il était 18h30 environ.. le tarif était de 20€ jusqu'à 20H ensuite 25€ pour rester après 20H......Nous étions deux dans ce cas car avec un ami. Evidemment nous sommes des touristes??????? y a t il une cause à effet.... il est bien évident que je n'y retournerai pas...

en 2013 , en février aussi mais en début de mois j'ai déjà un samedi après midi, j'ai découvert et à cette époque très sympa et sans surprise de prix......

ptilivier

Par , le 23/04/2011

Je n'ai absolument pas aimé, ni les prestations, ni le patron. Endroit mal entretenu et mal fréquenté pour moi.

xavnice

Par , le 29/12/2010

Sauna assez cher pour une clientele assez agée(50 -60 ans) je ne le recommande pas du tout !!!

mooknice

Par , le 28/07/2009

Un bel endroit propre et un accueil d'une grande gentillesse. Soutenons ce lien et allons y souvent...

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Le Cercle Sauna à Nice. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.