Centre De Danse L'académie - Le Jda

28 avenue henri dunant
Nice

Le Jardin Des Affinités

Téléphonez-nous

CENTRE DE DANSE enfants, adultes dans deux établissements à Nice, le "REGINA" et le "JARDIN DES AFFINITES" sous la direction de : Elisabeth SICART ABECASSIS.

Enfants/adolescents : Danse classique, Jazz, hip hop, claquettes, ...
Pour les adultes : gymnastique, barre au sol, stretching, danse latino, danse classique...

• Activités manuelles
  • Cours de danse de salon
  • Cours de danse modern'jazz

1 cours d'essai gratuit

1 avis sur Centre De Danse L'académie - Le Jda

doniarimel

Par , le 16/04/2014

bonsoir ses trés bien explique très claire précis envie de visiter le site de en savoir plus pour l'école de danse

Vous êtes sur la page Centre De Danse L'académie - Le Jda à Nice. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.