Association Srcm

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Yoga à Nice

• Envie D'energie Association Nice

Nice

J'avais besoin d'un cours ou l'on prenne le temps de comprendre et ressentir les postures. C'est ce que j'ai trouvé et j'en suis très satisfait. Merci.

• Nissa Yoga Nice

Nice

Cours a la fois tonifiant et relaxant. Prof a la voix relaxante. Super cours.

Vous êtes sur la page Association Srcm à Nice. Découvrez d'autres Yoga à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.