Nice : Vétérinaire

Clinique Vétérinaire Chantrelle Camus Nice

73 boulevard napoléon 3 - 06200 nice

04 93 21 22 23

Vétérinaire Nice
« Idéal pour les urgences. Dévoués et vraiment professionnels. Je conseille vivement. » Par Feecarambole, le 29/09/2011
Clinique Vétérinaire Raige-verger Robyns Martinez  Nice

590 route grenoble - 06200 nice

Vétérinaire Nice
« Un des vétos est exceptionnel, profondément humain et excellent professionnel de la santé animale... Mes animaux lui doivent beaucoup. Merci Nicolas. » Par Julie34970, le 03/02/2013
Hayot Patrick Nice

17 rue berlioz - 06000 nice

Vétérinaire Nice
« Excellente clinique vétérinaire avec une propreté remarquable. L'équipe est très pro, vous pouvez leur confier votre animal en toute sérénité. Mon chat y a séjourné une bonne semaine, je suis restée très satisfaite de cette prise en charge. Le docteur Hayot a opéré mon chat en urgence... » Par Nympheacee, le 29/10/2012
Clinique Veterinaire Docteur Roullet Nice

8 avenue antonia augusta - 06000 nice

Vétérinaire Nice
« Nous allons chez les drs Roullet et 0ssona nous sommes ravis de leurs bons soins et leur gentilesse envers nos animaux et nous mêmes. Claude et Christiane. » Par Claudus, le 20/01/2013
Pollet Berto Philippon Dahan Becart Nice

3 rue maurice mignon - 06200 nice

Vétérinaire Nice
« Accueil pas assez chaleureux mais professionnel, mais tarifs très élevés pour la qualité des soins, j'ai du tenir moi même mon chien qui avait une herbe dans son oreille, j'ai du demander à ce qu'on lui mette une petite muselière (il pèse 2. 5kG) et j'ai eu l'impression que le véto en... » Par Helene2a, le 18/07/2010
Benzimra Paul Nice

16 rue penchienatti - 06000 nice

Vétérinaire Nice
« =) Bon véto ! rien à dire, il est parfait! il a bien pris soin de mon chat et il a beaucoup d'expérience il est très gentil et c'est pas cher ! » Par Elisa4, le 01/12/2013
Clinique Vétérinaire Dr Rosselet Nice

boulevard de cessole - 06100 nice

Vétérinaire Nice
« Le Dr Rosselet aime beaucoup les animaux, il s'occupe de mes 2 chiennes et il a sauvé la plus vieille d'un AVC. Très bon accueil, du savoir faire, douceur et fermeté de la part du Dr et de son assistante. Bon évidemment mes chiennes n'aiment pas y aller, mais moi si ! Il y a toujours du monde... » Par Farandole06, le 14/05/2013
Clinique Veterinaire Cap Sud Nice

173 bis avenue sainte marguerite - 06000 nice

Vétérinaire Nice
« Très gentil, accueillant, disponible, peu de délais d'attente et pas cher comparé à d' autres, je recommande ! » Par Alicedenice, le 11/04/2010
Arnaud Nicolas Nice

3 rue alfred binet - 06000 nice

Vétérinaire Nice
« Très mauvaise expérience.mal accueilli par le véto.il a fait des soins sur notre chat sans nous dire ce qu'il faisait et incite à l'achat (croquette, opération ...) et quand on lui a dit que notre chat n'était pas vaccine il nous a carrément considéré comme des imbéciles.notre chat ne... » Par Bobtryo666, le 15/12/2014
Association Chats Sur Le Toit Nice

127 avenue cyrnos - 06100 nice

06 26 24 08 25

« L'association aide les personnes possédant un chat en situation précaire ainsi que les refuges, les chats errants, etc... »
Carles Bernard Nice

4 boulevard de cimiez Clinique Vétérinaire - 06000 nice

04 93 85 01 58

Vétérinaire Nice
« Médecine Chirurgie Radiologie Echographie »
Veterinaire A Domicile Nice

16 rue penchienatti - 06000 Nice

Benzimra Paul Nice

16 rue penchienatti - 06000 Nice

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Nice
Voir aussi les adresses comportant le mot Veterinaire à Nice
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse