Zara

• Vêtements grande taille

10 avis sur Zara

dianadeeyah

Par , le 01/02/2014

J'aime bien ce magasin car il est super grand (bien que les Zara de Cannes ne sont pas trop petits non plus), mais par exemple en période de soldes, comme il y a beaucoup plus d'espaces, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'articles soldés du coup.
On trouve toujours quelque chose (bon du coup c'est peut-être pas top pour le porte-feuille lol)
En revanche j'ai trouvé que c'était quand même pas mal en vrac, et les vendeurs/ vendeuses pas très souriants ^^

isabulle64

Par , le 05/10/2011

C'est une enseigne que l'on trouve maintenant un peu partout avec un grand choix de vêtements. Il y en a pour tous les goûts et je trouve que dernièrement leurs prix ont bien baissé. Vous y trouverez des tenues décontractées et d'autres un peu plus habillées. Il y a toujours beaucoup de monde. Alors en période de soldes si vous avez peur de la foule, mieux vaut vous abstenir...

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 19/11/2011

Tout à fait d'accord avec vous Isabulle64, votre avis est pertinent. On en a aussi plusieurs dans la région parisienne et c'est vrai que la qualité y est à un prix intéressant. Pour les gens qui n'aiment pas la foule en période de solde, il est conseillé si possible d'aller en semaine où il y a moins de foule que le week-end.

stefy

Par , le 30/09/2011

Zara reste un magasin avec des vêtements à prix abordables, côté accueil il faut revoir ça dommage.

stitch

Par , le 09/08/2011

Un grand Zara, avec beaucoup de choix vu qu'il se trouve sur 2 niveaux. Mais les compliments s'arrêtent là, les vendeurs sont quasi absent et quand on les interroge, c'est comme si on les agressait. Maintenant vestimentairement parlant, j'aime bien cette boutique, on retrouve les styles de la saison moins cher que dans d'autres boutiques même si parfois cela reste quand même cher.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

C'est l'un des zara les plus grand que je connaisse, il offre un large choix sur les différentes collections de la marque. Les prix sont parfois prohibitifs mais je n'ai jamais été déçu car les vêtements ont une durée de vie assez longue. Après pour ce qui est de la question de l'accueil il n'y en a pas trop à part les vendeuses aux cabines d'essayages.

soledad

Par , le 09/01/2011

Pas très satisfaite des vendeuses qui sont peu aimables cependant les produits sont très mignons.

booba

Par , le 04/12/2010

Magasin tres grand ! Par contre au rayon enfant un tres grand bazarre c est tres mal indiqué entre fille et garcon et pour les tailles bien dommage !

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Aucun des vendeurs n'a appris à dire bonjour. Un renseignement demandé équivaut à un grand service rendu de la part du vendeur. Zara reste tout de même zara avec des vêtements sympas, quoique un peu cher pour la qualité.

nympheacee

Par , le 26/11/2011

Espace de vente assez spacieux et agréable. Un avis mitigé face à la qualité du service, concernant l'accueil. Une chaîne de distribution qui propose toujours de l'actualité à prix raisonnable.

Le 26/10/2011

La marque de prêt à porter de référence, vous trouverez toute la mode actuelle a bas prix, l'accueil laisse parfois à désirer....

Vous êtes sur la page Zara à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.