Iqra

23 rue marceau
Nice

Ouvert tous les jours de 10:00 à 19h00 (fermé entre 13h00 et 14h30). Le dimanche, fermeture à 17h00

• Livres neufs
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vêtements grande taille

9 avis sur Iqra

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Une enseigne ou l'on trouve de tout et surtout le plus original. Idéal pour y trouver un cadeau hors norme. A voir.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

J'ai enfin trouvé des livres sur l'Asie qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Idéal pour les amoureux de l'asie ou pour faire des cadeaux originaux et uniques.

soledad

Par , le 09/01/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin, qui est parfait pour toutes les personnalités. Et la qualité n'y est pas negligée.

nanau

Par , le 31/12/2009

Un magasin bien placé, beaucoup de choix, accueil très chaleureux.

byboulou

Par , le 25/11/2011

Idéal si vous cherchez un titre introuvable ailleurs : personnel tenace et appliqué pour trouver la perle rare !

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Une petit magasin qui repond a toute nos questions que le se pose et bien plus.

tita

Par , le 12/08/2009

La librairie iqra est le magasin préféré de ma mère, elle y trouve toutes les réponses à ses questions concernant la religion à travers des livres vendus par iqra. Egalement pour ses voiles, ses tenues, ses parfums et accessoires, elle y trouve son bonheur. De plus, un accueil très chaleureux, et le personnel adorable. Maman a pu remplir toute sa bibliothèque grâce à iqra. Merci iqra, maman est ravie.

tamer

Par , le 11/08/2009

La librairie iqra a des produits uniques que personnellement je n'ai trouvé nulle part ailleurs, un mélange de produits du moyen orient et d'asie. Mes favoris sont les produits naturels en particulier les parfums sans alcool et les tisanes.

rachid2000

Par , le 11/08/2009

La librairie iqra a vraiment de tout, j'y suis passé pour acheter un livre et je suis ressorti avec plusieurs autres produits. Bon accueil. Niveau prix il y en a pour tous les goûts.

Vous êtes sur la page Iqra à Nice. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nice, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.