Monoprix Nice Victoire

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

• Caisse libre-service
  • Bon de réduction

8 avis sur Monoprix Nice Victoire

fools

Par , le 19/02/2014

Supérette très pratique et bien située, ce n'est la première vers laquelle je me tournerai, à part si j'ai une envie particulière d'un aliment qu'il ne vende que dans cette enseigne, ou bien s'il est tard et qu'il n'y a plus que ça d'ouvert, pratique néanmoins pour acheter une boisson fraiche et un petit paquet de biscuit pour se poser face à la mer. Magasin très bien situé!

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Petit magasin de "proximité" situé au centre. Idéal en cas d'oubli de dernière minute.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Bien situé en centre ville, on y trouve tout ce que l'on a besoin. On y trouve des marques que l'on ne trouve pas ailleurs. Au rayon beauté on trouve la marque essie, des vernis à ongles vraiment top.

feecarambole

Par , le 22/01/2012

Beaucoup de produits pour ce magasin d'un petit format. Les prix sont un peu élevés.

stitch

Par , le 16/01/2012

Quand on veut trouver certains produits, il fait bon d'aller faire un petit tour à Monoprix. Contrairement aux idées reçues ce n'est parfois pas plus cher qu'un carrefour ou Auchan. Leur rayon poisson est idéale et les prix relativement accessible.

lilivalene

Par , le 09/12/2011

J'aime bien cette enseigne, le magasin est bien situé au coeur de Nice et on peut ainsi faire un sot après les boutiques pour faire quelques courses. L'espace vêtements pour femme manque un peu de choix à mon gout.

stefy

Par , le 18/11/2011

Un magasin de proximité qui est bien achalandé l'avantage c'est qu'on y trouve un peu de tout de l'alimentation au vêtement mais aussi pour la maison.

isabulle64

Par , le 05/10/2011

En plein centre de nice, ce magasin est très bien situé sur l'avenue jean médecin où vous profiterez aussi du parking de nice étoile pour faire quelques courses. Vous y trouverez des produits de tout genre : alimentation, droguerie, cosmétique, prêt à porter, etc... Monoprix vous propose même de vous livrer directement chez vous.

Vous êtes sur la page Monoprix Nice Victoire à Nice. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.