La Briciola

63 boulevard gorbella
Nice

Si l’envie d’un bon moment entre proche vous fait plaisir, le restaurant La Briciola est l’adresse idéale qui vous offrira la satisfaction. Il a choisi de s’implanter sur Le 63 Boulevard Gorbella pour partager la bonté de sa cuisine avec les Niçois. L’endroit est agréable avec une salle décorée à la française et une terrasse où vous dégusterez les pieds sur la pelouse. L’ambiance chaleureuse et conviviale vous incite à revenir au sein de cette adresse. Pour la cuisine, la carte est en mutation de jour en jour grâce à la créativité du chef, entre autres vous avez : le cannelloni, les salades, les carpaccios d’ananas. Les plats gardent le même goût succulent car les ingrédients utilisés sont frais et à jour. Profitez de ce restaurant avec le prix environ à 16 euros.

7 avis sur La Briciola

LN2010

Par , le 31/12/2011

J'adore leurs sandwichs qui sont plus qu'excellents et leur accueil très chaleureux.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Effectivement les sandwichs sont excellents et méritent le détour. Le midi je prends souvent leurs sandwichs, un coup de tram et je descends manger en bord de mer.

chichi06

Par , le 16/05/2012

Sandwichs assez bons cadre propre et l'acceuil laisse parfois à desirer. Bon rapport Qualité/Prix.

christ06

Par , le 25/09/2009

Snack sympa, l'accueil ça dépend de qui sert, c'est dans l'ensemble pas mal, plus de sandwich, c'est dommage.

Le 18/12/2010

On y est toujours bien accueillie, les assiettes toujours aussi bien garnies.

Le 19/05/2010

Bon accueil, le snack est propre, la nourriture est bonne, surtout leurs sandwichs, personnel sympathique.

Le 10/09/2009

Le meilleur snack de nice
petit prix
beaucoup dans l'assiette
les gnocchis maison
vraiment allez y.

Vous êtes sur la page La Briciola à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.